Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Vous serez performante et élégante où que vous alliez avec ce blouson stretch Lacoste. Il est composé d'une fermeture éclair contrastée sur toute la longueur avec une protection au niveau du cou, d'un col montant, de manches raglan pour une plus grande amplitude de mouvements, d'une bande élastique aux poignets, d'un ourlet évasé pour flatter la silhouette et d'une signature Lacoste Croc sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : Blouson : 100 % Polyester stretch-taffeta. Empiècements : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne mesh yoke.
  • Coloris : Bleu marine et blanc
  • Legging Femme Lacoste Printemps
    49,90 €

    Quand il fait trop froid pour porter un short, gardez vos jambes au chaud et soyez prête pour vos activités physiques avec ce legging de sport Lacoste. Il est composé d'une taille plate élastique, de cordelettes internes, d'empiècements en mesh à l'avant et à l'arrière des genoux, d'une rayure réfléchissante au niveau de l'ourlet, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie Ultra Dry anti-humidité et d'une signature Lacoste Croc au niveau de la taille à droite. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne jersey technique Coloris : Bleu marine et bleu royal

  • Short Femme Lacoste Printemps
    44,90 €

    Ce short Lacoste est indispensable si vous souhaitez être à la fois élégante et performante. Il possède une taille élastique, des cordelettes externes, des poches latérales, des aérations latérales au niveau de l'ourlet, une bordure contrastée et élastique sur les côtés et une signature Lacoste Croc au niveau de l'ourlet droit. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Jaune Fluo et bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Women's Spring Blouson

Price: 109,90 € SRP: 170,00 € You Save 60,10 € Sign up for
Price Alert
Bring stylish performance wherever you go in this stretch- woven Lacoste jacket! It features a contrast full-zip entry, self-fabric mock collar, zipper garage at neck, raglan sleeves for increased range of motion, elastic binding on cuffs, flared hem for a flattering fit, and a signature Croc applique at left chest.
  • Content: Main: 100% Polyester stretch-taffeta. Insert: 86% Polyester, 14% Spandex mesh yoke.
  • Colours: Navy Blue w/White
Navy
BF5986-525
FR US UK DE In Stock Order
42L1440 1
  • Lacoste Women's Spring Pant
    62,90 €

    When the weather is too cold for shorts, keep your legs warm and ready for play in this sporty Lacoste pant. It features a flat elastic waistband, internal drawcords, tonal mesh inserts at knees and back legs, reflective stripe detail at hem, flat seams for comfort, Ultra Dry technology for moisture-wicking performance, and a signature Lacoste Croc applique at right waist. Content: 87% Polyester, 13% Elastane technical jersey knit. Colours: Navy Blue w/White & Royal Blue

  • Lacoste Women's Spring Short
    55,91 €

    For lightweight performance in a stylish design, this woven Lacoste short is a must-have. It features an elastic waistband, external drawcords, side pockets, side vents on hem, contrast elastic binding and piping at sides, and a signature Lacoste Croc at right hem. Content: 100% Polyester. Colours: Fluo Yellow w/Navy Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40