Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme Lacoste Automne

Prix : 64,90 €
Vous serez prête à aller sur le court avec ce haut à manches courtes Lacoste stylé. Il est composé d'une bordure de couleur contrastante au niveau de l'encolure, de mesh ton sur ton sur les côtés pour plus d'aération, de détails réfléchissants sur les manches, d'un imprimé Lacoste sous la nuque et d'un crocodile 3D sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Bleu Raffia Matting et orange Mango Tree
    • Orange Mango Tree et blanc
    • Blanc et orange Mango Tree

Détails

Taille: Standard
Buste: Ajusté
Soutien-gorge intégré: Non
Poitrine: Ajustée
Longueur: Standard
Bleu Marine
TF8948-NW6
FR US UK DE En Stock Commande
38S1038 4
40M1240 3
42L1442 1
44XL1644 1
Blanc
TF8948-NSS
FR US UK DE En Stock Commande
38S1038 2
40M1240 4
42L1442 1
44XL1644 1
  • Short Femme Lacoste Automne
    64,90 €

    Il vous faut ce short Lacoste est léger, performant et stylé ! Il est composé d'une taille élastique, de cordons extérieurs, de poches latérales, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de canaux en mesh pour plus d'aération et d'un crocodile Lacoste sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Orange Coral

  • T-Shirt Femme Lacoste V-Neck Automne
    44,90 €

    Le T-shirt Lacoste V-Neck est parfait si vous souhaitez afficher un look parfait et décontracté sur le court. Il est composé d'un col en V côtelé, d'un tissu agréable au toucher et d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Coton Coloris : Bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Women's Fall Top

Price: 64,90 €
You'll be ready to take the courts in style in this Lacoste Cap Sleeve Top. It features contrast binding at the neckline, tonal mesh at the sides for ventilation, reflective trims on the sleeves, 3D Lacoste script at upper back, and a 3D Croc at left chest.
  • Content: 85% Polyester, 15% Spandex
  • Colours:
    • Raffia Matting Blue w/Mango Tree (orange)
    • Mango Tree (orange) w/White
    • White w/Mango Tree (orange)

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: No Bra
Torso: Fitted
Length: Average
Navy
TF8948-NW6
FR US UK DE In Stock Order
38S1038 4
40M1240 3
42L1442 1
44XL1644 1
White
TF8948-NSS
FR US UK DE In Stock Order
38S1038 2
40M1240 4
42L1442 1
44XL1644 1
  • Lacoste Women's Fall Short
    64,90 €

    For lightweight performance in a stylish design, this woven Lacoste short is a must-have. It features an elastic waistband, external drawcords, side pockets, side vents on hem, contrast elastic binding, mesh channels for ventaliation, and a signature Lacoste Croc at right hip. Content: 100% Polyester. Colours: Orange Coral

  • Lacoste Women's Fall V-Neck T-Shirt
    44,90 €

    This Lacoste V-Neck T-Shirt is perfect for a casual look on and off the court. It features a ribbed V-neck, soft feel, and a signature Croc applique at left chest. Content: 100% Cotton. Colours: Navy Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40