Partenaires

Jupe Femme Lacoste Automne

Prix : 84,90 €
Complétez votre look avec cette jupe Lacoste. Son shorty intégré de couleur contrastante ajoute de la couleur à cette jupe classique. Elle est composée d'une taille élastique avec des panneaux en mesh et d'un crocodile Lacoste au niveau de la hanche sur le côté droit.
  • Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne
  • Coloris : Bleu Raffia Matting

Détails

Taille: Standard
Hauteur de la taille: Standard
Longueur de la jupe: 35 cm (taille S) 
*Remarque : la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille 
Entrejambe: 11,4 cm
Coupe générale: Semi-ajustée
Bleu marine
JF8949-NW6
FR US UK DE En Stock Commande
38S1038 4+
40M1240 4+
42L1442 2
  • Robe Femme Lacoste Automne
    114,91 €

    Élégante et sportive, cette robe Lacoste est prête pour la compétition. Elle est composée d'un soutien-gorge de sport intégré, d'une ouverture dans le dos, d'un revêtement en mesh, d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure et des aisselles, d'une bande réfléchissante dans le dos, d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine et d'un imprimé Lacoste dans le dos. Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne Coloris : Bleu Raffia Matting et orange Mango Tree Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge: Maintien moyen Poitrine: Ajustée Jupe: Semi-ajustée Longueur: 84 cm de l'épaule à l'ourlet (taille 36)*Remarque: la longueur change de 1,5 cm entre chaque taille

  • T-Shirt Femme Lacoste V-Neck Automne
    44,90 €

    Le T-shirt Lacoste V-Neck est parfait si vous souhaitez afficher un look parfait et décontracté sur le court. Il est composé d'un col en V côtelé, d'un tissu agréable au toucher et d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Coton Coloris : Bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Women's Fall Skirt

Price: 84,90 €
Complete your look with this Lacoste skirt. The contrast color inner shortie adds a pop of color to this otherwise classic skirt. It features an elastic waistband with mesh panels, layered front and back panels, and a 3D Croc at right hip.
  • Content: 91% Polyester, 9% Spandex
  • Colours: Raffia Matting Blue

Fit Details

Fit: True to size
Rise: Natural Waist
Skirt Length: 35 cm (size SM)
*Note: Each size changes by .6 cm
Inseam Length: 11.4 cm
Overall Fit: Semi-Fitted
Navy
JF8949-NW6
FR US UK DE In Stock Order
38S1038 4+
40M1240 4+
42L1442 2
  • Lacoste Women's Fall Dress
    114,91 €

    Sleek and sporty, this Lacoste Racer Dress is competition ready. The built-in racerback sports bra peeks out on back through the keyhole cutout as well as through the mesh overlay. This dress also features contrast binding at the neckline and armholes, reflective trim at upper back, 3D Lacoste script at mid-back, and a 3D Croc at left chest. Content: 91% Polyester, 9% Spandex Colours: Raffia Matting Blue w/Mango Tree Orange Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: Medium Support Torso: Fitted Skirt: Semi-Fitted Length: 84 cm from shoulder to hem (size 36 / 4) *Note: Each size changes by 1.5 cm

  • Lacoste Women's Fall V-Neck T-Shirt
    44,90 €

    This Lacoste V-Neck T-Shirt is perfect for a casual look on and off the court. It features a ribbed V-neck, soft feel, and a signature Croc applique at left chest. Content: 100% Cotton. Colours: Navy Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40