Partenaires

Polo Femme Lacoste Automne

Prix : 89,90 €
Affichez un look à la fois classique et moderne sur le court avec ce polo Lacoste imprimé. Il est composé d'un col de chemise côtelé à 3 boutons avec bordure de couleur contrastante, d'aérations au niveau de la nuque, d'une bordure contrastante au niveau des revers de manches, d'un imprimé Lacoste en 3D sous la nuque et d'un crocodile Lacoste en 3D sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu marine, blanc et rouge Mango Tree
    • Blanc, bleu marine et rouge Mango Tree
Blanc
PF8924-NZ5
FR US UK DE En Stock Commande
36XS836 1
38S1038 1
40M1240 4
  • Robe Femme Lacoste Automne
    114,91 €

    Élégante et sportive, cette robe Lacoste est prête pour la compétition. Elle est composée d'un soutien-gorge de sport intégré, d'une ouverture dans le dos, d'un revêtement en mesh, d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure et des aisselles, d'une bande réfléchissante dans le dos, d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine et d'un imprimé Lacoste dans le dos. Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne Coloris : Bleu Raffia Matting et orange Mango Tree Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge: Maintien moyen Poitrine: Ajustée Jupe: Semi-ajustée Longueur: 84 cm de l'épaule à l'ourlet (taille 36)*Remarque: la longueur change de 1,5 cm entre chaque taille

  • Polo Femme Lacoste Automne
    84,90 €

    Lacoste conserve son côté classique avec ce polo composé d'un col chemise côtelé avec rayure contrastante et 3 boutons pression, de revers de manches côtelés et contrastants, d'insertions en mesh ton sur ton sur les côtés pour plus d'aération, d'un imprimé Lacoste sous la nuque et d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Orange Mango Tree Blanc et orange Mango Tree Mensurations du modèle Taille :165 cm Poids :54 kg Taille portée:36 (4)

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Women's Fall Polo

Price: 89,90 €
Blend classic and modern on the court with this Lacoste Polo. This print polo features a ribbed collar with contrast tipping and venting at back of neck, three-button placket, contrast ribbing at sleeves, 3D Lacoste script at upper back, and a 3D Croc at left chest.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Navy Blue w/White & Mango Tree Red
    • White w/Navy Blue & Mango Tree Red
White
PF8924-NZ5
FR US UK DE In Stock Order
36XS836 1
38S1038 1
40M1240 4
  • Lacoste Women's Fall Dress
    114,91 €

    Sleek and sporty, this Lacoste Racer Dress is competition ready. The built-in racerback sports bra peeks out on back through the keyhole cutout as well as through the mesh overlay. This dress also features contrast binding at the neckline and armholes, reflective trim at upper back, 3D Lacoste script at mid-back, and a 3D Croc at left chest. Content: 91% Polyester, 9% Spandex Colours: Raffia Matting Blue w/Mango Tree Orange Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: Medium Support Torso: Fitted Skirt: Semi-Fitted Length: 84 cm from shoulder to hem (size 36 / 4) *Note: Each size changes by 1.5 cm

  • Lacoste Women's Fall Polo
    84,90 €

    Lacoste keeps it court classic with this tennis polo. It features a ribbed collar with contrast tipping, snap button placket, contrast ribbing at sleeves, tonal mesh insets at sides for ventilation, 3D Lacoste script at upper back, and a 3D Croc at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Mango Tree White w/Mango Tree Model's Measurements Height:165 cm Weight:54 kg Wearing Size:36 (4)

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40