Partenaires

Polo Femme Lacoste Automne

Prix : 84,90 €
Lacoste conserve son côté classique avec ce polo composé d'un col chemise côtelé avec rayure contrastante et 3 boutons pression, de revers de manches côtelés et contrastants, d'insertions en mesh ton sur ton sur les côtés pour plus d'aération, d'un imprimé Lacoste sous la nuque et d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Orange Mango Tree
    • Blanc et orange Mango Tree

Mensurations du modèle

Taille :165 cm
Poids :54 kg
Taille portée:36 (4)
Blanc
PF8950-NSS
FR US UK DE En Stock Commande
38S1038 3
40M1240 4
42L1442 1
44XL1644 1
  • Robe Femme Lacoste Automne
    114,91 €

    Cette robe Lacoste stylée est composée d'un col chemise et de revers côtelés avec bordure contrastante, d'un cordon réglable au niveau de la taille, d'un imprimé intégral, d'un imprimé Lacoste en 3D sous la nuque et d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Blanc, bleu marine et orange Mango Tree Mensurations du modèle Taille:165 cm Poids:54 kg Taille portée: S

  • Polo Femme Lacoste Automne
    89,90 €

    Affichez un look à la fois classique et moderne sur le court avec ce polo Lacoste imprimé. Il est composé d'un col de chemise côtelé à 3 boutons avec bordure de couleur contrastante, d'aérations au niveau de la nuque, d'une bordure contrastante au niveau des revers de manches, d'un imprimé Lacoste en 3D sous la nuque et d'un crocodile Lacoste en 3D sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine, blanc et rouge Mango Tree Blanc, bleu marine et rouge Mango Tree

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Women's Fall Polo

Price: 84,90 €
Lacoste keeps it court classic with this tennis polo. It features a ribbed collar with contrast tipping, snap button placket, contrast ribbing at sleeves, tonal mesh insets at sides for ventilation, 3D Lacoste script at upper back, and a 3D Croc at left chest.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Mango Tree
    • White w/Mango Tree

Model's Measurements

Height:165 cm
Weight:54 kg
Wearing Size:36 (4)
White
PF8950-NSS
FR US UK DE In Stock Order
38S1038 3
40M1240 4
42L1442 1
44XL1644 1
  • Lacoste Women's Fall Dress
    114,91 €

    This Lacoste dress has style that's ready for off court and performance that's match ready. This moisture wicking dress features ribbing at the collar and sleeve cuffs, button placket, adjustable drawstring at the waist, all-over print, 3D Lacoste script at back of neck, and a 3D Croc at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: White w/Navy Blue & Mango Tree (orange) Model's Measurements Height:165 cm Weight:54 kg Wearing Size:Small

  • Lacoste Women's Fall Polo
    89,90 €

    Blend classic and modern on the court with this Lacoste Polo. This print polo features a ribbed collar with contrast tipping and venting at back of neck, three-button placket, contrast ribbing at sleeves, 3D Lacoste script at upper back, and a 3D Croc at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Navy Blue w/White & Mango Tree Red White w/Navy Blue & Mango Tree Red

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40