Partenaires

Veste à Capuche Femme Lacoste Full-Zip Automne

Prix : 109,90 €
Restez bien au chaud et soyez stylée sur le court avec la veste à capuche Lacoste Full Zip. Elle est composée d'un cordon au niveau de la ceinture pour un ajustement personnalisé, de couleurs contrastantes, d'une poche kangourou, d'un imprimé Lacoste sur la capuche et d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 83 % Coton, 17 % Polyester
  • Coloris : Gris Pitch et rouge Vineyard / Blanc et noir
Gris
SF8959-NT9
FR US UK DE En Stock Commande
36XS836 1
38S1038 2
40M1240 Sold Out
  • Sac Tote Bag Lacoste Automne
    129,90 €

    Ce tote bag Lacoste est polyvalent et peut être utilisé sur le court ou dans la vie de tous les jours. Il est composé d'un compartiment principal avec des poches à accessoires à l'intérieur et à l'extérieur. Résistant et léger, il dispose également d'un sac à chaussures. Sportif et simple, ce tote bag est juste de la bonne taille pour aller où vous voulez ! Dimensions : 40 cm x 38 cm x 16 cm Compartiment principal avec poches à accessoires Deux poches latérales Sac à chaussures séparé Coloris : Bleu marine, noir et blanc

  • Robe Femme Lacoste Automne
    114,91 €

    Cette robe Lacoste stylée est composée d'un col chemise et de revers côtelés avec bordure contrastante, d'un cordon réglable au niveau de la taille, d'un imprimé intégral, d'un imprimé Lacoste en 3D sous la nuque et d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Blanc, bleu marine et orange Mango Tree Mensurations du modèle Taille:165 cm Poids:54 kg Taille portée: S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Women's Fall Hooded Jacket

Price: 109,90 €
Keep warm and make a stylish statement in this Lacoste Full Zip Hoodie. It features a drawcord at the hood for an adjustable fit, sporty colourblocking, split kangaroo pocket, Lacoste branding on the hood, and a Croc applique at left chest.
  • Content: 83% Cotton, 17% Polyester
  • Colours: Pitch (grey) w/Vineyard (maroon) / White & Black
Grey
SF8959-NT9
FR US UK DE In Stock Order
36XS836 1
38S1038 2
40M1240 Sold Out
  • Lacoste Fall Tote Bag
    129,90 €

    Exuding cool, this tote from Lacoste is a versatile bag which can be used to take to the courts or used as an everyday bag for your personal items. It features a main compartment with internal organizational pockets as well as two outside pockets. Durable and lightweight, it also comes with a shoe sack. Sporty, yet simple, this tote is just the right size for your gear when you're on the go! Dimensions: 40cm x 38cm x 16cm Main compartment with internal accessory organization Dual side pockets Separate shoe sack Colour: Navy Blue / Black / White

  • Lacoste Women's Fall Dress
    114,91 €

    This Lacoste dress has style that's ready for off court and performance that's match ready. This moisture wicking dress features ribbing at the collar and sleeve cuffs, button placket, adjustable drawstring at the waist, all-over print, 3D Lacoste script at back of neck, and a 3D Croc at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: White w/Navy Blue & Mango Tree (orange) Model's Measurements Height:165 cm Weight:54 kg Wearing Size:Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40