Partenaires

Robe Femme K-Swiss Sideline Automne

Prix : 53,89 € PPC : 59,95 € Créer une
Alerte Prix
Chic et stylée, la robe K-Swiss Sideline est un indispensable de votre tenue de tennis. Elle est composée d'une encolure asymétrique, d'une jolie forme d'ourlet, d'un imprimé graphique intégral et de logos K-Swiss thermo transféré au niveau de l'ourlet à l'avant et à l'arrière.
  • Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne 
  • Coloris : Imprimé

Détails

Taille: Standard
Buste: Ajusté
Soutien-gorge intégré: Oui
Poitrine: Semi-ajustée
Jupe: Semi-ajustée
Longueur: 79 cm de l'épaule à l'ourlet (taille S)
*Remarque: la longueur change de 3 cm entre chaque taille 
Imprimé
190124-945
Taille En Stock Commande
S 2
M 3
L 2
  • Jupe Femme K-Swiss Deuce Automne
    39,90 €

    Prenez l'avantage sur le jeu et sur le style pendant votre match grâce à la jupe K-Swiss Deuce. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré, d'une bande plissée à l'arrière et de logos K-Swiss thermo transférés.   Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne  Coloris : Bleu Ultramarine Imprimé Détails Taille: Standard Hauteur de la taille: Moyenne Longueur: 32 cm (taille S) *Remarque: la longueur change de 1 cm entre chaque taille Entrejambe: 8 cm Coupe générale: Semi-ajustée

  • Débardeur Femme K-Swiss Sideline Automne
    35,90 €

    Soyez féminine pour votre prochain match de tennis avec le débardeur K-Swiss Sideline. Il est composé d'un col en V avec bordure élastique ton sur ton, d'un col arrondi à l'avant et à l'arrière, d'insertions en mesh dans le haut du dos pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un ourlet élastique pour un effet "chemisier", d'un imprimé graphique intégral, de 5 rayures sous la nuque et de logos K-Swiss.   Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne  Coloris : Imprimé Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Décontractée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Women's Fall Sideline Dress

Price: 44,51 € SRP: 59,95 € You Save 15,44 € Sign up for
Price Alert
Chic and stylish, this K-Swiss tennis dress is a must- have. It features an asymmetrical neckline, modest racerback, cute A-line skirt hem, all-over sublimated graphic print, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and back right hem.
  • Content: 87% Polyester, 13% Elastane.
  • Colours: Print

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: Bra
Torso: Semi-Fitted
Skirt: Semi-Fitted
Length: 79 cm from shoulder to hem (size SM)
*Note: Each size changes by 3cm
Print
190124-945
Size In Stock Order
S 2
M 3
L 2
  • K-Swiss Women's Fall Deuce Skirt
    33,50 €

    Take the advantage in both style and game on the tennis court with the K-Swiss Deuce Skirt! It features an elastic waistband, colorblocking panel around waist, built-in compression short, sublimated graphic print on skirt hem, merrowed binding on hem, cute ruffle panel at back waist, and heat transfer K-Swiss logos at left hem and back right waist. Content: 87% Polyester, 13% Elastane. Colours: Ultramarine Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 32 cm (size US SM) *Note: Each size changes by 1 cm Inseam Length: 8 cm Overall Fit: Semi-Fitted

  • K-Swiss Women's Fall Sideline Tank
    29,50 €

    Bring feminine flair to your next tennis match in this performance top. The K-Swiss Sideline Tank features a V-neck with tonal elastic binding, scoop back neck, mesh inserts at upper back for increased range of motion, elastic binding on hem creates cute blouse effect, all-over sublimated graphic print, 5-Stripes printed at back neck, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and upper back. Content: 91% Polyester, 9% Elastane. Colours: Print Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Relaxed Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40