Partenaires

Débardeur Femme K-Swiss Match Automne

Prix : 35,90 € PPC : 39,95 € Créer une
Alerte Prix
La victoire est à vous avec ce débardeur stylé K-Swiss Match ! Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements maximale, d'une insertion en mesh ton sur ton sous la nuque pour une meilleure respirabilité, de 5 rayures sur les côtés et de logos K-Swiss thermo transférés au niveau de l'ourlet.
  • Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne 
  • Coloris :
    • Bleu Ultramarine
    • Blanc

Détails

Taille: Standard
Buste: Ajusté
Soutien-gorge intégré: Non
Poitrine: Semi-ajustée
Longueur: Moyenne
Bleu
190122-444
Taille En Stock Commande
S 4
M 4
L 2
Blanc
190122-101
Taille En Stock Commande
S 4
M 4
L 2
XL 1
  • Jupe Femme K-Swiss Deuce Automne
    39,90 €

    Prenez l'avantage sur le jeu et sur le style pendant votre match grâce à la jupe K-Swiss Deuce. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré, d'une bande plissée à l'arrière et de logos K-Swiss thermo transférés.   Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne  Coloris : Bleu Ultramarine Imprimé Détails Taille: Standard Hauteur de la taille: Moyenne Longueur: 32 cm (taille S) *Remarque: la longueur change de 1 cm entre chaque taille Entrejambe: 8 cm Coupe générale: Semi-ajustée

  • Haut à Manches Courtes Femme K-Swiss Match Automne
    27,89 €

    Le haut à manches courtes K-Swiss Match vous apporte plus de protection et de performance sur le court ! Il est composé d'un col rond avec bordure élastique ton sur ton, de manches raglan et féminines offrant une meilleure amplitude de mouvements, de 5 rayures imprimées sur la manche droite et de logos K-Swiss thermo transférés au niveau de l'ourlet.   Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne  Coloris : Bleu Ultramarine Vert Lime Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Women's Fall Match Tank

Price: 29,50 € SRP: 39,95 € You Save 10,45 € Sign up for
Price Alert
Win with sporty flair in the K-Swiss Match Tank! This athletic top features a scoop neck, racerback straps for maximum range of motion, tonal mesh insert at back neck for enhanced breathability, sublimated 5-Stripes at sides, and heat transfer K-Swiss logos at front left and back right hem.
  • Content: 87% Polyester, 13% Elastane.
  • Colours:
    • Ultramarine
    • White

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: No Bra
Torso: Semi-Fitted
Length: Average
Blue
190122-444
Size In Stock Order
S 4
M 4
L 2
White
190122-101
Size In Stock Order
S 4
M 4
L 2
XL 1
  • K-Swiss Women's Fall Deuce Skirt
    33,50 €

    Take the advantage in both style and game on the tennis court with the K-Swiss Deuce Skirt! It features an elastic waistband, colorblocking panel around waist, built-in compression short, sublimated graphic print on skirt hem, merrowed binding on hem, cute ruffle panel at back waist, and heat transfer K-Swiss logos at left hem and back right waist. Content: 87% Polyester, 13% Elastane. Colours: Ultramarine Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 32 cm (size US SM) *Note: Each size changes by 1 cm Inseam Length: 8 cm Overall Fit: Semi-Fitted

  • K-Swiss Women's Fall Match Top
    29,50 €

    The K-Swiss Match Top provides extra coverage and performance for your court game! It features a scoop neck with tonal elastic binding, raglan sleeves for increased range of motion, feminine cap-sleeves, sublimated 5-Stripes printed at front and back right sleeve, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and back right hem. Content: 87% Polyester, 13% Elastane. Colours: Ultramarine Lime Green Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40