Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme K-Swiss Match Automne

Prix : 29,50 € PPC : 39,95 € Économisez 10,45 €
Le haut à manches courtes K-Swiss Match vous apporte plus de protection et de performance sur le court ! Il est composé d'un col rond avec bordure élastique ton sur ton, de manches raglan et féminines offrant une meilleure amplitude de mouvements, de 5 rayures imprimées sur la manche droite et de logos K-Swiss thermo transférés au niveau de l'ourlet.
 
  • Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne 
  • Coloris :
    • Bleu Ultramarine
    • Vert Lime

Détails

Taille: Standard
Buste: Ajusté
Soutien-gorge intégré: Non
Poitrine: Semi-ajustée
Longueur: Moyenne
Bleu
190121-444
Taille En Stock Commande
S 2
M 2
L 1
XL 1
Jaune
190121-380
Taille En Stock Commande
S 4
M 1
L 2
XL 1
  • Jupe Femme K-Swiss Adcourt Automne
    33,50 €

    Mélangez et assortissez voos hauts préférés avec cette jupe stylée pour avoir la tenue parfaite sur le court ! Elle est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, de jolis plis sur les côtés, d'une couche en mesh légère à l'arrière avec 5 bandes imprimées, de coutures plates pour plus de confort et d'un logo K-Swiss thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.   Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Mesh : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne. Coloris : Vert Lime Détails Taille: Standard Hauteur de la taille: Moyenne Longueur de la jupe: 35 cm (taille S) *Remarque: la longueur change de 1 cm entre chaque taille Entrejambe: 8 cm Coupe générale: Décontractée

  • Corsaire Femme K-Swiss Automne
    29,50 €

    Grâce à ce corsaire K-Swiss, vous serez énergique tout au long de votre entraînement. Il est composé d'une taille élastique, d'un imprimé stylé, d'insertions en mesh à l'arrière de la taille et des genoux, d'insertions dorées sur les genoux et d'un logo doré K-Swiss thermo transféré sur la cuisse gauche. Longueur : 57 cm d'entrejambe (taille S). Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Women's Fall Match Top

Price: 27,89 € SRP: 39,95 €
The K-Swiss Match Top provides extra coverage and performance for your court game! It features a scoop neck with tonal elastic binding, raglan sleeves for increased range of motion, feminine cap-sleeves, sublimated 5-Stripes printed at front and back right sleeve, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and back right hem.
  • Content: 87% Polyester, 13% Elastane.
  • Colours:
    • Ultramarine
    • Lime Green

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: No Bra
Torso: Semi-Fitted
Length: Average
Blue
190121-444
Size In Stock Order
S 2
M 2
L 1
XL 1
Yellow
190121-380
Size In Stock Order
S 4
M 1
L 2
XL 1
  • K-Swiss Women's Fall Adcourt Skirt
    39,90 €

    Mix and match your favorite top with this fashionable skirt to make the perfect outfit! The knit K-Swiss Adcourt Skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, cute side pleats on skirt hem, layered back hem with lightweight mesh tier, 5-Stripes printed on mesh, flat seams for comfort, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and back right waist. Content: Body: 87% Polyester, 13% Elastane. Mesh: 85% Polyester, 15% Elastane. Colours: Lime Green Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 35 cm (size US SM) *Note: Each size changes by 1 cm Inseam Length: 8 cm Overall Fit: Relaxed

  • K-Swiss Women's Fall Capri
    35,90 €

    With these K-Swiss Capri Tights, you'll feel energized during any workout. These trendy printed tights feature an elastic waistband, mesh insets at back waist and legs, gold stripes at knees, and a gold heat transfer KSwiss logo at left thigh. Pant Length: 57 cm inseam (size US SM). Content: 87% Polyester, 13% Elastane Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40