Partenaires

Corsaire Femme K-Swiss Automne

Prix : 29,50 € PPC : 39,95 € Économisez 10,45 € Créer une
Alerte Prix
Grâce à ce corsaire K-Swiss, vous serez énergique tout au long de votre entraînement. Il est composé d'une taille élastique, d'un imprimé stylé, d'insertions en mesh à l'arrière de la taille et des genoux, d'insertions dorées sur les genoux et d'un logo doré K-Swiss thermo transféré sur la cuisse gauche. Longueur : 57 cm d'entrejambe (taille S).
  • Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne
  • Coloris : Imprimé
Imprimé
190118-949
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 3
L 1
XL 1
  • Débardeur Femme K-Swiss Match Automne
    29,50 €

    La victoire est à vous avec ce débardeur stylé K-Swiss Match ! Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements maximale, d'une insertion en mesh ton sur ton sous la nuque pour une meilleure respirabilité, de 5 rayures sur les côtés et de logos K-Swiss thermo transférés au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne  Coloris : Bleu Ultramarine Blanc Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Moyenne

  • Débardeur Femme K-Swiss Sideline Automne
    29,50 €

    Soyez féminine pour votre prochain match de tennis avec le débardeur K-Swiss Sideline. Il est composé d'un col en V avec bordure élastique ton sur ton, d'un col arrondi à l'avant et à l'arrière, d'insertions en mesh dans le haut du dos pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un ourlet élastique pour un effet "chemisier", d'un imprimé graphique intégral, de 5 rayures sous la nuque et de logos K-Swiss.   Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne  Coloris : Imprimé Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Décontractée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Women's Fall Capri

Price: 29,50 € SRP: 39,95 € You Save 10,45 € Sign up for
Price Alert
With these K-Swiss Capri Tights, you'll feel energized during any workout. These trendy printed tights feature an elastic waistband, mesh insets at back waist and legs, gold stripes at knees, and a gold heat transfer KSwiss logo at left thigh. Pant Length: 57 cm inseam (size US SM).
  • Content: 87% Polyester, 13% Elastane
  • Colours: Print
Print
190118-949
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 3
L 1
XL 1
  • K-Swiss Women's Fall Match Tank
    29,50 €

    Win with sporty flair in the K-Swiss Match Tank! This athletic top features a scoop neck, racerback straps for maximum range of motion, tonal mesh insert at back neck for enhanced breathability, sublimated 5-Stripes at sides, and heat transfer K-Swiss logos at front left and back right hem. Content: 87% Polyester, 13% Elastane. Colours: Ultramarine White Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

  • K-Swiss Women's Fall Sideline Tank
    29,50 €

    Bring feminine flair to your next tennis match in this performance top. The K-Swiss Sideline Tank features a V-neck with tonal elastic binding, scoop back neck, mesh inserts at upper back for increased range of motion, elastic binding on hem creates cute blouse effect, all-over sublimated graphic print, 5-Stripes printed at back neck, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and upper back. Content: 91% Polyester, 9% Elastane. Colours: Print Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Relaxed Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40