Partenaires

Short Femme K-Swiss Alley Automne

Prix : 29,50 € PPC : 39,95 € Économisez 10,45 € Créer une
Alerte Prix
Entraînez-vous au maximum grâce au short K-Swiss Alley ! Il est composé d'une taille élastique avec cordons intérieurs, de poches latérales, d'une bordure contrastante, d'aérations latérales incurvées au niveau de l'ourlet et de logos K-Swiss thermo transféré à l'avant sur le côté gauche et à l'arrière sur le côté droit.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Bleu Ultramarine et blanc

Détails

Taille: Standard
Hauteur de la taille: Basse
Longueur du short: 30 cm (taille S)
*Remarque: la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille
Entrejambe: 7 cm
Coupe générale: Décontractée
Bleu
190116-444
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 4
L 2
XL 1
  • Corsaire Femme K-Swiss Automne
    29,50 €

    Grâce à ce corsaire K-Swiss, vous serez énergique tout au long de votre entraînement. Il est composé d'une taille élastique, d'un imprimé stylé, d'insertions en mesh à l'arrière de la taille et des genoux, d'insertions dorées sur les genoux et d'un logo doré K-Swiss thermo transféré sur la cuisse gauche. Longueur : 57 cm d'entrejambe (taille S). Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne Coloris : Imprimé

  • Débardeur Femme K-Swiss Sideline Automne
    29,50 €

    Soyez féminine pour votre prochain match de tennis avec le débardeur K-Swiss Sideline. Il est composé d'un col en V avec bordure élastique ton sur ton, d'un col arrondi à l'avant et à l'arrière, d'insertions en mesh dans le haut du dos pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un ourlet élastique pour un effet "chemisier", d'un imprimé graphique intégral, de 5 rayures sous la nuque et de logos K-Swiss.   Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne  Coloris : Imprimé Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Décontractée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Women's Fall Alley Short

Price: 29,50 € SRP: 39,95 € You Save 10,45 € Sign up for
Price Alert
Train your heart out in this ultimate athlete short! The woven K-Swiss Alley Short features an elastic waistband with internal drawcords, side pockets, contrast piping on trim, curved side vents on hem, and heat transfer K-Swiss logos at front left and back right hem.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colors: Ultramarine w/White

Fit Details

Fit: True to size
Rise: Low Rise
Short Length: 30 cm (size US SM)
*Note: Each size changes by .6 cm
Inseam Length: 7 cm
Overall Fit: Relaxed
Blue
190116-444
Size In Stock Order
XS 1
S 3
M 4
L 2
XL 1
  • K-Swiss Women's Fall Capri
    29,50 €

    With these K-Swiss Capri Tights, you'll feel energized during any workout. These trendy printed tights feature an elastic waistband, mesh insets at back waist and legs, gold stripes at knees, and a gold heat transfer KSwiss logo at left thigh. Pant Length: 57 cm inseam (size US SM). Content: 87% Polyester, 13% Elastane Colours: Print

  • K-Swiss Women's Fall Sideline Tank
    29,50 €

    Bring feminine flair to your next tennis match in this performance top. The K-Swiss Sideline Tank features a V-neck with tonal elastic binding, scoop back neck, mesh inserts at upper back for increased range of motion, elastic binding on hem creates cute blouse effect, all-over sublimated graphic print, 5-Stripes printed at back neck, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and upper back. Content: 91% Polyester, 9% Elastane. Colours: Print Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Relaxed Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40