Partenaires

Jupe Femme K-Swiss Adcourt Automne

Prix : 39,90 € PPC : 44,95 €
Mélangez et assortissez voos hauts préférés avec cette jupe stylée pour avoir la tenue parfaite sur le court ! Elle est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, de jolis plis sur les côtés, d'une couche en mesh légère à l'arrière avec 5 bandes imprimées, de coutures plates pour plus de confort et d'un logo K-Swiss thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
 
  • Composition : Jupe : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne. Mesh : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne.
  • Coloris : Vert Lime

Détails

Taille: Standard
Hauteur de la taille: Moyenne
Longueur de la jupe: 35 cm (taille S)
*Remarque: la longueur change de 1 cm entre chaque taille
Entrejambe: 8 cm
Coupe générale: Décontractée
Vert
190115-383
Taille En Stock Commande
S 4
M 3
L 2
XL 1
  • Short Femme K-Swiss Alley Automne
    35,90 €

    Entraînez-vous au maximum grâce au short K-Swiss Alley ! Il est composé d'une taille élastique avec cordons intérieurs, de poches latérales, d'une bordure contrastante, d'aérations latérales incurvées au niveau de l'ourlet et de logos K-Swiss thermo transféré à l'avant sur le côté gauche et à l'arrière sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu Ultramarine et blanc Détails Taille: Standard Hauteur de la taille: Basse Longueur du short: 30 cm (taille S) *Remarque: la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille Entrejambe: 7 cm Coupe générale: Décontractée

  • Débardeur Femme K-Swiss Match Automne
    35,90 €

    La victoire est à vous avec ce débardeur stylé K-Swiss Match ! Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements maximale, d'une insertion en mesh ton sur ton sous la nuque pour une meilleure respirabilité, de 5 rayures sur les côtés et de logos K-Swiss thermo transférés au niveau de l'ourlet. Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne  Coloris : Bleu Ultramarine Blanc Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Women's Fall Adcourt Skirt

Price: 33,50 € SRP: 44,95 € You Save 11,45 €
Mix and match your favorite top with this fashionable skirt to make the perfect outfit! The knit K-Swiss Adcourt Skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, cute side pleats on skirt hem, layered back hem with lightweight mesh tier, 5-Stripes printed on mesh, flat seams for comfort, and heat transfer K-Swiss logos at front left hem and back right waist.
  • Content: Body: 87% Polyester, 13% Elastane. Mesh: 85% Polyester, 15% Elastane.
  • Colours: Lime Green

Fit Details

Fit: True to size
Rise: Mid Rise
Skirt Length: 35 cm (size US SM)
*Note: Each size changes by 1 cm
Inseam Length: 8 cm
Overall Fit: Relaxed
Green
190115-383
Size In Stock Order
S 4
M 3
L 2
XL 1
  • K-Swiss Women's Fall Alley Short
    29,50 €

    Train your heart out in this ultimate athlete short! The woven K-Swiss Alley Short features an elastic waistband with internal drawcords, side pockets, contrast piping on trim, curved side vents on hem, and heat transfer K-Swiss logos at front left and back right hem. Content: 100% Polyester. Colors: Ultramarine w/White Fit Details Fit: True to size Rise: Low Rise Short Length: 30 cm (size US SM) *Note: Each size changes by .6 cm Inseam Length: 7 cm Overall Fit: Relaxed

  • K-Swiss Women's Fall Match Tank
    29,50 €

    Win with sporty flair in the K-Swiss Match Tank! This athletic top features a scoop neck, racerback straps for maximum range of motion, tonal mesh insert at back neck for enhanced breathability, sublimated 5-Stripes at sides, and heat transfer K-Swiss logos at front left and back right hem. Content: 87% Polyester, 13% Elastane. Colours: Ultramarine White Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40