Partenaires

Débardeur Femme Joma Printed Automne

Prix : 20,90 € PPC : 23,45 € Créer une
Alerte Prix
Relevez le défi sur le court avec le débardeur Joma Grafity. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur avec bordure élastique offrant une amplitude de mouvements optimale, de couleurs contrastantes, de perforations sur les épaules et dans le dos pour plus d'aération, d'un matériau doux et stretch anti-humidité, d'un imprimé graphique original et d'un logo Joma thermo transféré sur la poitrine.
  • Composition :72 % Polyester, 15 % Polyamide, 13 % Élasthanne
  • Coloris : Imprimé vert Grafity

Détails

Taille: Standard
Buste: Ajusté
Soutien-gorge intégré: Non
Poitrine: Ajustée
Longueur: Moyenne
Imprimé
900184-467
Taille En Stock Commande
XS 1
MMMMMM 3
XLXLXLXLXLXL 1
  • Veste à Capuche Femme Joma Full Zip Automne
    40,90 €

    Couvrez-vous avant et après vos matchs grâce à la veste à capuche Joma Full Zip composée d'un doublure en mesh au niveau de la capuche, d'insertions imprimées sur la poitrine, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo brodé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne Coloris : Vert et imprimé Grafity

  • Jupe Femme Joma Automne
    38,90 €

    Montrez de quoi vous êtes capable avec cette jupe Joma légère. Elle est composée d'une taille élastique, de couleurs contrastantes, de plis sur les côtés pour plus de style, d'un imprimé original, d'un short de compression intégré et d'un logo Joma brodé au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur de la jupe : 34 cm. Entrejambe : 9 cm (taille S). Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne Coloris : Imprimé vert Grafity

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Joma Women's Fall Printed Tank

Price: 20,90 € SRP: 23,45 € Sign up for
Price Alert
Step up to the challenge and own your competition in this Joma Grafity Tank. This tank features a scoop neck, racerback and elastic binding for optimal range of motion, colourblocking, perforated details at shoulders and back for ventilation, soft, stretchy moisture wicking material, sublimated print and a heat transfer Joma logo at center chest.
  • Content:72% Polyester, 15% Polyamide, 13% Elastane
  • Colours: Green Grafity Print

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: No Bra
Torso: Fitted
Length: Average
Print
900184-467
Size In Stock Order
XS 1
MMMMMM 3
XLXLXLXLXLXL 1
  • Joma Women's Fall Hooded Jacket
    40,90 €

    Cover up before and after matches with this Joma Full Zip Hoodie. It features contrast mesh hood lining, print insets at chest, full-zip entry, side pockets, ribbed cuffs and hem, and an embroidered logo at left chest. Content: 90% Polyester, 10% Elastane. Colours: Green w/Grafity Print

  • Joma Women's Fall Skirt
    38,90 €

    Channel your inner champion in the Joma Fall Print Skirt. This lightweight skirt features an elastic waistband, colourblocking, pleats at sides for extra flare, bold sublimated print, built in compression shorts and an embroidered Joma logo at left hem. Skirt Length: 34 cm. Inseam: 9 cm (Size US SM). Content:86% Polyester, 14% Elastane Colours: Green Grafity Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40