Partenaires

Débardeur Femme Joma Printemps

Prix : 15,90 € PPC : 19,95 € Économisez 4,05 € Créer une
Alerte Prix
Affichez un style Joma sur le court avec de débardeur à dos nageur qui permet une amplitude de mouvements optimale. Il est composé d'un tissu anti-humidité qui vous permet de rester au sec, d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure, d'une bande réfléchissante dans le dos et d'un logo Joma sur le côté droit de la poitrine.
  • Composition : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne.
  • Coloris : Vert clair et bleu marine
Vert
900091-403
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
M 1
L 1
XL 1
  • Jupe Femme Joma Printed Printemps
    24,90 €

    Affichez du style sur le court dans cette jupe Joma composée d'une taille élastique, d'un short imprimé intégré, d'une ruche à l'arrière, de fentes sur les côtés et d'un logo Joma au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : Jupe : 100 % Polyester. Short : 92 % Polyester, 5 % Élasthanne Coloris : Vert foncé

  • Short Femme Joma Printemps
    9,90 €

    Parfait pour vos journées d'entraînement, ce short léger a été conçu pour les joueuses de tennis. Il est composé d'une taille élastique, d'une bordure et de côtés contrastants, d'aérations latérales et d'un logo Joma brodé au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Coloris : Noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Joma Women's Spring Tank

Price: 15,90 € SRP: 19,95 € You Save 4,05 € Sign up for
Price Alert
Inject some Joma style into your game with this racerback tank top. The racerback cut allows for full range of motion, and the moisture wicking fabric will work to keep you dry. The tank also features contrast binding at the neckline, reflective trim at back, and a Joma logo at right tank strap.
  • Content: 95% Polyester, 5% Elastane.
  • Colours: Light Green w/Navy
Green
900091-403
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 1
L 1
XL 1
  • Joma Women's Spring Printed Skirt
    24,90 €

    Cover the court in style in this Joma skirt. It features an elastic waistband, built-in printed short, ruffle on back, side slits, and a Joma logo at right hem. Content: Body: 100% Polyester. Short: 92% Polyester, 5% Elastane Colours: Dark Green

  • Joma Women's Spring Short
    9,90 €

    Great for training days, this short is designed for the tennis player. The lightweight short features an elastic waistband, contrast binding, colourblocking at sides, side vents, and an embroidered Joma logo at left hem. Colours: Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40