Partenaires

Débardeur Femme Joma Terra

Prix : 15,90 € PPC : 22,45 € Économisez 6,55 € Créer une
Alerte Prix

Le look classique et épuré de ce débardeur Joma Terra est idéal sur les courts de tennis. Il est composé d'un col en V et d'emmanchures côtelés avec bandes contrastantes ainsi que des logos Joma sur le côté droit de la poitrine et sur le haut du dos.

  • Composition : 100% Polyester
  • Coloris :
    • Bleu, bleu marine et blanc
    • Rouge, bleu marine et blanc

Bleu
900021-700
US FR DE UK E IT En Stock Commande
XLXLXLXLXLXL 1
  • Jupe-short Femme Joma Terra
    23,90 €

    Avec son design classique et élégant, la jupe-short Joma ne passera jamais de mode. Elle est composée d’une taille élastique, d’un short de compression intégré avec des poches latérales pour y ranger les balles, de jolies bandes contrastantes autour de la taille, de plis discrets sur l’ourlet ainsi que d’un logo Joma brodé sur le côté avant gauche. Composition : 100% Polyester Coloris : Bleu marine, rouge et blanc Blanc, bleu et bleu marine

  • Survêtement Femme Joma Terra
    49,90 €

    Gardez votre corps au chaud et prêt pour un match grâce à ce survêtement Joma Terra. La veste est composée d’une fermeture éclair, d'un ourlet et de poignets côtelés, de bandes contrastantes, d’un design en blocs de couleur sur les manches et sur les côtés, des poches latérales zippées ainsi que d'un logo Joma brodé sous la nuque et sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon est composé d’une taille élastique, de poches latérales zippées, de bandes contrastantes sur les côtés, d’une fermeture éclair au niveau des ourlets pour l'enfiler et le retirer plus facilement et d’un logo Joma brodé sur le côté gauche. Composition : 100% Polyester microfibre Coloris : Bleu, bleu marine et blanc Blanc, bleu marine et bleu

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Joma Women's Terra Tank

Price: 15,90 € SRP: 22,45 € You Save 6,55 € Sign up for
Price Alert

The clean, classic look of the Joma Terra Tank is perfect for the tennis court. This tank top features a ribbed V-neck and armholes with contrast color pops, and Joma logos at right chest and upper back.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Blue w/Navy & White
    • Red w/Navy & White

US FR DE UK E IT In Stock Order
  • Joma Women's Terra Skirt
    23,90 €

    A clean and classic in design, the Joma Terra Skirt will never go out of style. It features an elastic waistband, built-in compression short with ball pockets at sides, stylish contrast striping around waist, subtle pleats on hem, and an embroidered Joma logo at front left. Content: 100% Polyester. Colours: Navy w/Red & White White w/Blue & Navy

  • Joma Women's Terra Warm-Up
    49,90 €

    Keep yourself constantly warm and ready for match play in the Joma Terra Warm-Up. This woven tracksuit features a full-zip entry jacket, ribbed binding with contrast piping, colourblocking at sleeves and sides, zippered side pockets, and embroidered Joma logos at back neck and left chest. The pant features an elastic waistband, zippered side pockets, contrast striping at sides, zippered hems for easy on-and-off access, and an embroidered Joma logo at left side. Content: 100% Polyester microfibre. Colours: Blue w/Navy & White White w/Navy & Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40