Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix

Cette veste Head Vision vous gardera au chaud avant et après vos matchs. Elle possède une capuche doublée en mesh avec cordelette, une fermeture éclair sur toute la longueur, des poches latérales zippées et des logos Head sur le côté gauche de la poitrine et sur le dos en bas à droite.

  • Composition : Veste : 65 % Polyester, 25 % Coton. Doublure : 100 % Polyester.
  • Coloris : : Gris foncé et rose

  • T-Shirt Femme Head Vision Bee
    27,89 €

    Vous obtiendrez grâce à ce T-shirt Head Vision Bee une excellente performance associée à une touche de féminité. Il possède un col en V, des manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, une coupe féminine rehaussée par des empiècements latéraux en mesh à imprimé palmiers, une technologie anti-humidité et des logos Head sur le côté gauche de la poitrine et en bas à droite. Composition : T-shirt : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne. Empiècement : 100 % Polyester. Coloris : Noir et imprimé Gris et imprimé Rose et imprimé

  • Pantalon 3/4 Femme Head Vision Betty
    42,90 €

    Le pantalon 3/4 Head Vision Betty est idéal pour l’entraînement à porter seul ou sous votre jupe quand le temps est frais dehors. Il possède une taille élastique, un imprimé intégral à motifs palmiers, une longueur 3/4 et des logos Head sur la cuisse gauche et l’arrière de la jambe droite. Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne. Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Head Women's Vision Hooded Jacket

Price: 44,90 € SRP: 79,95 € You Save 35,05 € Sign up for
Price Alert

This Head Vision Jacket will keep you warm before and after your matches. It features a mesh-lined hood with drawcord, full-zip entry, zippered side pockets, and Head logos at left chest and back right hem.

  • Content: Body: 65% Polyester, 25% Cotton. Lining: 100% Polyester.
  • Colours: Dark Grey w/Pink

Size In Stock Order
S 2
XL 1
  • Head Women's Vision Bee Top
    27,89 €

    With this Head Vision Bee Top, you'll get performance with a bit of feminine flair. This V-neck top features raglan sleeves for full range of motion, a feminine silhouette accented by palm print mesh inserts at the sides, moisture management, and Head logos at left chest and back right hem. Content: Main: 91% Polyester, 9% Elastane. Insert: 100% Polyester. Colours: Black w/Print Grey w/Print Pink w/Print

  • Head Women's Vision Betty 3/4 Pant
    42,90 €

    These Head Vision Betty 3/4 Pants are great for training or wearing beneath your skirt when it's chilly outside. These tights feature an elastic waistband, all-over palm print, three-quarter length, and Head logos at left thigh and back right leg. Content: 91% Polyester, 9% Elastane. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40