Partenaires

Jupe Femme Head Vision Bianca

Prix : 35,90 € PPC : 39,95 € Créer une
Alerte Prix

Allez chercher votre prochaine victoire avec style grâce à cette jupe performante Head Vision Bianca. Elle possède une taille élastique, un imprimé intégral à palmiers, un tissu anti-humidité et des logos Head à l’avant en bas à gauche et à l’arrière en bas à droit.

  • Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne.
  • Coloris : Imprimé

Rose
814276-TQPK
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
M3840124444 3
L4042144646 1
XL4244164848 2
  • T-Shirt Femme Head Vision Bee
    27,89 €

    Vous obtiendrez grâce à ce T-shirt Head Vision Bee une excellente performance associée à une touche de féminité. Il possède un col en V, des manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, une coupe féminine rehaussée par des empiècements latéraux en mesh à imprimé palmiers, une technologie anti-humidité et des logos Head sur le côté gauche de la poitrine et en bas à droite. Composition : T-shirt : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne. Empiècement : 100 % Polyester. Coloris : Noir et imprimé Gris et imprimé Rose et imprimé

  • Soutien-Gorge Femme Head Vision
    24,90 €

    Ce soutien-gorge Head Vision vous offre style et maintien. Réalisé dans un tissu imprimé, son dos nageur offre une parfaite ventilation et une liberté de mouvement totale. Ses bonnets sont amovibles, il présente une découpe au niveau du dos, une bande élastique sous la poitrine et le logo Head sur le devant. Composition : Corps : 91% Polyester, 9% Elasthane. Insert : 100% Polyester. Couleurs : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Vision Bianca Skirt

Price: 35,90 € SRP: 39,95 € Sign up for
Price Alert

Pursue your next victory in style with this Head Vision Bianca Skirt. This performance skirt features an elastic waistband, all-over palm print, moisture wicking fabric, and Head logos at front left hem and back right hem.

  • Content: 92% Polyester, 8% Elastane.
  • Colours: Print

Pink
814276-TQPK
US DE FR UK ES IT In Stock Order
M3840124444 3
L4042144646 1
XL4244164848 2
  • Head Women's Vision Bee Top
    27,89 €

    With this Head Vision Bee Top, you'll get performance with a bit of feminine flair. This V-neck top features raglan sleeves for full range of motion, a feminine silhouette accented by palm print mesh inserts at the sides, moisture management, and Head logos at left chest and back right hem. Content: Main: 91% Polyester, 9% Elastane. Insert: 100% Polyester. Colours: Black w/Print Grey w/Print Pink w/Print

  • Head Women's Vision Bra
    24,90 €

    This Head Vision Bra offers style and support. It features a print, mesh racerback for ventilation and full range of motion, removable cups, keyhole cutout on back, elastic chest band, and a Head logo on front. Content: Main: 91% Polyester, 9% Elastane. Insert: 100% Polyester. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40