Partenaires

Débardeur Femme Head Vision Brenda

Prix : 34,96 € PPC : 49,95 € Économisez 14,99 € Créer une
Alerte Prix

Le débardeur doublé Head Vision Brenda mélange performance et style moderne. Il possède un soutien-gorge intégré à motifs palmiers imprimés, un débardeur large, un dos nageur et des logos Head sur le côté gauche de la poitrine et le milieu du dos.

  • Composition : Débardeur : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne. Empiècement : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Gris foncé et imprimé
    • Violet et imprimé

Gris
814296-AN
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4+
M 4+
L 2
XL 3
Violet
814296-VI
Taille En Stock Commande
XS 2
S 4
M 2
L 2
XL 2
  • Short Femme Head Vision Ava
    27,96 €

    Passez des entraînements aux exercices facilement grâce à ce short stretch Head Vision Ava. Il possède une taille élastique avec cordelette, des poches latérales en mesh, des bordures contrastées et des logos Head sur l’avant en bas à gauche et sur l’arrière en bas à droite. Composition : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne. Coloris : Noir et blanc Rose et blanc

  • Jupe Femme Head Vision Bianca
    35,90 €

    Allez chercher votre prochaine victoire avec style grâce à cette jupe performante Head Vision Bianca. Elle possède une taille élastique, un imprimé intégral à palmiers, un tissu anti-humidité et des logos Head à l’avant en bas à gauche et à l’arrière en bas à droit. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Head Women's Vision Brenda Tank

Price: 39,90 € SRP: 49,95 € You Save 10,05 € Sign up for
Price Alert

This Head Vision Brenda Tank blends performance and modern style. This layered tank top features a palm print built-in bra, looser fitting tank, racerback, and Head logos at left chest and center back.

  • Content: Main: 91% Polyester, 9% Elastane. Insert: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Dark Grey w/Print
    • Violet w/Print

Size In Stock Order
XS 1
S 4+
M 4+
L 2
XL 3
Size In Stock Order
XS 2
S 4
M 2
L 2
XL 2
  • Head Women's Vision Ava Short
    35,90 €

    You can go from match practice to drills with ease in these Head Vision Ava Shorts. These stretch woven shorts feature an elastic waistband with drawcord, mesh side pockets, contrast trims, and Head logos at front left hem and back right hem. Content: 89% Polyester, 11% Elastane. Colours: Black w/White Pink w/White

  • Head Women's Vision Bianca Skirt
    35,90 €

    Pursue your next victory in style with this Head Vision Bianca Skirt. This performance skirt features an elastic waistband, all-over palm print, moisture wicking fabric, and Head logos at front left hem and back right hem. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40