Partenaires

Pantalon 3/4 Femme Head Vision Betty

Prix : 42,90 € PPC : 47,95 € Créer une
Alerte Prix

Le pantalon 3/4 Head Vision Betty est idéal pour l’entraînement à porter seul ou sous votre jupe quand le temps est frais dehors. Il possède une taille élastique, un imprimé intégral à motifs palmiers, une longueur 3/4 et des logos Head sur la cuisse gauche et l’arrière de la jambe droite.

  • Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne.
  • Coloris : Imprimé

Rose
814386-TQPK
US DE FR ES IT En Stock Commande
XS34364040 2
S3638104242 15 Jours
L4042144646 2
XL4244164848 1
  • Débardeur Femme Head Performance
    34,90 €

    Vous pouvez bouger en toute liberté et en toute confiance grâce à ce débardeur tendance Head Performance. Il possède un col en V, un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, des découpes sur le dos, des propriétés anti-humidité et des logos Head sur le côté gauche de la poitrine et la nuque. Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne. Coloris : Bleu turquoise Bleu marine

  • Soutien-Gorge Femme Head Vision
    24,90 €

    Ce soutien-gorge Head Vision vous offre style et maintien. Réalisé dans un tissu imprimé, son dos nageur offre une parfaite ventilation et une liberté de mouvement totale. Ses bonnets sont amovibles, il présente une découpe au niveau du dos, une bande élastique sous la poitrine et le logo Head sur le devant. Composition : Corps : 91% Polyester, 9% Elasthane. Insert : 100% Polyester. Couleurs : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Vision Betty 3/4 Pant

Price: 42,90 € SRP: 47,95 € Sign up for
Price Alert

These Head Vision Betty 3/4 Pants are great for training or wearing beneath your skirt when it's chilly outside. These tights feature an elastic waistband, all-over palm print, three-quarter length, and Head logos at left thigh and back right leg.

  • Content: 91% Polyester, 9% Elastane.
  • Colours: Print

Pink
814386-TQPK
US DE FR ES IT In Stock Order
XS34364040 2
S3638104242 15 Days
L4042144646 2
XL4244164848 1
  • Head Women's Performance Tank
    34,90 €

    You can swing freely and confidently in this stylish Head Performance Tank. This top features a V-neck, racerback for full range of motion, keyhole cutout on back, moisture wicking properties, and Head logos at left chest and back of neck. Content: 84% Polyamide, 16% Elastane. Colours: Turquoise Navy

  • Head Women's Vision Bra
    24,90 €

    This Head Vision Bra offers style and support. It features a print, mesh racerback for ventilation and full range of motion, removable cups, keyhole cutout on back, elastic chest band, and a Head logo on front. Content: Main: 91% Polyester, 9% Elastane. Insert: 100% Polyester. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40