Partenaires

Débardeur Femme Head Vision Berry

Prix : 29,91 € PPC : 34,95 € Créer une
Alerte Prix

Vivez la compétition avec style et confort grâce à ce débardeur Head Vision Berry. Il possède un col rond avec bordure en mesh, un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, des blocs de couleur, un tissu anti-humidité et des logos Head sur le côté gauche de la poitrine et le milieu du dos.

  • Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Noir et rose
    • Gris, blanc et bleu turquoise

Noir
814346-DM
Taille En Stock Commande
S 4+
M 3
Blanc/Gris
814346-SH
Taille En Stock Commande
XS 1
M 4+
XL 1
  • Short Femme Head Vision Ava
    35,90 €

    Passez des entraînements aux exercices facilement grâce à ce short stretch Head Vision Ava. Il possède une taille élastique avec cordelette, des poches latérales en mesh, des bordures contrastées et des logos Head sur l’avant en bas à gauche et sur l’arrière en bas à droite. Composition : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne. Coloris : Noir et blanc Rose et blanc

  • Petits Poignets Head Logo Blanc
    6,20 €

    Restez bien concentré pendant vos entraînements avec les poignets Head Logo de 6,5 cm de largeur. Ils sont composés d'un tissu en éponge pour vous permettre d'essuyer votre sueur et arborent un logo Head brodé. Composition : 80 % Coton, 15 % Nylon, 5 % Élasthanne. Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Head Women's Vision Berry Tank

Price: 29,91 € SRP: 34,95 € Sign up for
Price Alert

You'll compete in sporty style and comfort in this Head Vision Berry Tank. It features a scoop neck with mesh trim, racerback for full range of motion, colourblocking, moisture wicking fabric, and Head logos at left chest and center back.

  • Content: 91% Polyester, 9% Elastane.
  • Colours:
    • Black w/Pink
    • Grey w/White & Turqoise

Size In Stock Order
S 4+
M 3
Size In Stock Order
XS 1
M 4+
XL 1
  • Head Women's Vision Ava Short
    35,90 €

    You can go from match practice to drills with ease in these Head Vision Ava Shorts. These stretch woven shorts feature an elastic waistband with drawcord, mesh side pockets, contrast trims, and Head logos at front left hem and back right hem. Content: 89% Polyester, 11% Elastane. Colours: Black w/White Pink w/White

  • Head Wristband Logo Small White
    6,20 €

    Keep your concentration strong during your workouts with the Head Logo Wristbands. These 6.5cm wide wristbands feature embroidered logos and soft terry-cloth fabric to wipe away sweat. Content: 80% Cotton, 15% Nylon, 5% Elastane. Colours: White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40