Partenaires

Robe Femme Head Vision Bella

Prix : 59,90 € PPC : 69,95 € Économisez 10,05 € Créer une
Alerte Prix

Si vous aimez le style pratique, cette robe de tennis Head Vision Bella est faite pour vous. Elle possède un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, une bordure et des empiècements dans le dos à imprimé féminin, un soutien-gorge intégré, une coupe féminine, un tissu anti-humidité et des logos Head sur la hanche gauche et le milieu du dos.

  • Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Noir et bleu turquoise
    • Blanc et rose

Noir
814236-BK
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
XS343684040 1
S3638104242 1
M3840124444 2
Blanc
814236-WH
Taille En Stock Commande
XS 2
S 2
M 4+
  • Visière Head Pro Player
    17,90 €

    Protégez vos yeux et votre visage des rayons nocifs du soleil avec cette visière Head Pro Player légère et performante. Elle est composée d'une visière pré-formée avec bordure ton sur ton, d'un attache velcro ajustable à l'arrière, d'un bandeau anti-humidité et d'un logo Head brodé sur le côté gauche à l'avant. Composition : 100 % Polyester microfibre. Taille unique Coloris : Noir et blanc Bleu Turquoise et blanc Blanc et noir

  • Shorty Femme Head Vision Becky
    23,90 €

    Ce shorty Head Vision Becky est parfait pour être porté sous une jupe. Ce short de compression est composé d'une taille élastique, il est recouvert d'un imprimé motif palmier et porte les logos Head au niveau de la cuisse et de la hanche arrière droite. Composition : 91% Polyester, 9% Elasthane. Couleurs : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Vision Bella Dress

Price: 59,90 € SRP: 69,95 € You Save 10,05 € Sign up for
Price Alert

If you love functional style, this Head Vision Bella Dress is for you. This stylish tennis dress features a racerback for full range motion, feminine print trim and insets on back, built-in bra, feminine shaping, moisture wicking fabric, and Head logos at left hip and center back.

  • Content: 91% Polyester, 9% Elastane.
  • Colours:
    • Black w/Turquoise
    • White w/Pink

Black
814236-BK
US DE FR UK ES IT In Stock Order
XS343684040 1
S3638104242 1
M3840124444 2
White
814236-WH
Size In Stock Order
XS 2
S 2
M 4+
  • Head Pro Player Visor
    17,90 €

    Keep the sun's harmful rays out of your eyes and face with this lightweight performance visor. The Head Pro Player Visor features a pre-curved bill with tonal binding, adjustable Velcro strap on the back, moisture-wicking sweatband, and an embroidered Head logo at front left. Content: 100% Polyester microfibre. Size: One size fits most Colours: Black w/White Turquoise Blue w/White White w/Black

  • Head Women's Vision Becky Shorty
    23,90 €

    These Head Vision Becky Shorties are perfect for wearing beneath your skirt. These compression shorts feature an elastic waistband, all-over palm print, and Head logos at left thigh and back right hip. Content: 91% Polyester, 9% Elastane. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40