Partenaires

Shorty Femme Head Vision Becky

Prix : 23,90 € PPC : 26,95 € Créer une
Alerte Prix

Ce shorty Head Vision Becky est parfait pour être porté sous une jupe. Ce short de compression est composé d'une taille élastique, il est recouvert d'un imprimé motif palmier et porte les logos Head au niveau de la cuisse et de la hanche arrière droite.

  • Composition : 91% Polyester, 9% Elasthane.
  • Couleurs : Imprimé

Rose
814366-TQPK
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
S3638104242 2
  • Robe Femme Head Performance
    59,90 €

    Affrontez la compétition avec style et confort grâce à cette robe Head Performance. Elle possède un décolleté bas en V, un dos en Y pour une amplitude de mouvements optimale, un soutien-gorge intégré, des découpes dans le dos, une jupe plissée, une technologie anti-humidité et des logos Head sur la bretelle gauche et le milieu du dos. Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne Coloris : Bleu turquoise et bleu marine

  • Soutien-Gorge Femme Head Vision
    24,90 €

    Ce soutien-gorge Head Vision vous offre style et maintien. Réalisé dans un tissu imprimé, son dos nageur offre une parfaite ventilation et une liberté de mouvement totale. Ses bonnets sont amovibles, il présente une découpe au niveau du dos, une bande élastique sous la poitrine et le logo Head sur le devant. Composition : Corps : 91% Polyester, 9% Elasthane. Insert : 100% Polyester. Couleurs : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Vision Becky Shorty

Price: 23,90 € SRP: 26,95 € Sign up for
Price Alert

These Head Vision Becky Shorties are perfect for wearing beneath your skirt. These compression shorts feature an elastic waistband, all-over palm print, and Head logos at left thigh and back right hip.

  • Content: 91% Polyester, 9% Elastane.
  • Colours: Print

Pink
814366-TQPK
US DE FR ES IT In Stock Order
XS34364040 2
S3638104242 2
  • Head Women's Performance Dress
    80,90 €

    You'll compete in style and comfort in this Head Performance Dress. It features a deep V-neck, Y-back cut for full range of motion, built-in bra, keyhole cutout on back, flared skirt, moisture management, and Head logos at left tank strap and center back. Content: 84% Polyamide, 16% Elastane Colours: Turquoise w/Navy

  • Head Women's Vision Bra
    38,90 €

    This Head Vision Bra offers style and support. It features a print, mesh racerback for ventilation and full range of motion, removable cups, keyhole cutout on back, elastic chest band, and a Head logo on front. Content: Main: 91% Polyester, 9% Elastane. Insert: 100% Polyester. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40