Partenaires

Débardeur Femme Head Performance

Prix : 34,90 € PPC : 44,95 € Économisez 10,05 € Créer une
Alerte Prix

Vous pouvez bouger en toute liberté et en toute confiance grâce à ce débardeur tendance Head Performance. Il possède un col en V, un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, des découpes sur le dos, des propriétés anti-humidité et des logos Head sur le côté gauche de la poitrine et la nuque.

  • Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu turquoise
    • Bleu marine

Bleu
814166-TQ
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
XS343684040 3
S3638104242 4+
M3840124444 4+
L4042144646 2
XL4244164848 1
Bleu Marine
814166-NV
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
XS343684040 1
S3638104242 2
M3840124444 4
L4042144646 1
XL4244164848 2
  • Jupe Femme Head Performance
    44,90 €

    Légère et volantée, cette jupe Head Performance plaira aux compétitrices soucieuses de leu style. Elle possède une taille élastique contrastée, un ourlet volanté, un short intégré et contrasté, une technologie anti-humidité et des logos Head sur la hanche gauche et l’arrière de la taille. Composition : Jupe : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Short : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne. Coloris : Bleu turquoise et bleu marine

  • Jupe Femme Head Vision Ada
    35,90 €

    Cette jolie jupe Head Vision Ada est indispensable à votre tenue de tennis ! Elle est composée d'un tissu à séchage rapide, d'une taille plate élastique, de coutures asymétriques, d'un short intégré et de logos Head au niveau de l'ourlet à l'avant et sur le côté gauche à l'arrière. Composition : 91 % Polyester, 9 % Élasthanne jersey. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Performance Tank

Price: 39,90 € SRP: 44,95 € Sign up for
Price Alert

You can swing freely and confidently in this stylish Head Performance Tank. This top features a V-neck, racerback for full range of motion, keyhole cutout on back, moisture wicking properties, and Head logos at left chest and back of neck.

  • Content: 84% Polyamide, 16% Elastane.
  • Colours:
    • Turquoise
    • Navy

Blue
814166-TQ
US DE FR UK ES IT In Stock Order
XS343684040 3
S3638104242 4+
M3840124444 4+
L4042144646 2
XL4244164848 1
Navy
814166-NV
US DE FR UK ES IT In Stock Order
XS343684040 1
S3638104242 1
M3840124444 4
L4042144646 1
XL4244164848 2
  • Head Women's Performance Skirt
    44,90 €

    Lightweight and flouncy, this Head Performance Skirt will appeal to the stylish competitor. It features a contrast elastic waistband, flounce hem, contrast built-in short, moisture wicking technology, and Head logos at front left hip and back waist. Content: Body: 86% Polyester, 14% Elastane. Short: 84% Polyamide, 16% Elastane. Colours: Turquoise w/Navy

  • Head Women's Vision Ada Skirt
    35,90 €

    This cute skirt is a must-have for your tennis wardrobe! This quick drying skirt features a flat elastic waistband, asymmetrical seams for design interest, built-in short, and Head logos at front left hem and back right side. Content: 91% Polyester, 9% Elastane jersey. Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40