Partenaires

T-Shirt Femme Head Performance

Prix : 34,90 € PPC : 49,95 € Économisez 15,05 € Créer une
Alerte Prix

Soyez prête à affronter votre prochain adversaire avec style grâce à ce T-shirt Head Performance. Il possède un col rond, des blocs de couleur, un empiècement en mesh ton sur ton sur le dos, une technologie anti-humidité et un logo Head floqué sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : T-shirt : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne. Empiècement : 82 % Polyamide, 18 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu turquoise et bleu marine
    • Blanc et noir

Bleu
814156-TQNV
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
XS343684040 1
S3638104242 2
M3840124444 4+
XL4244164848 1
Blanc
814156-WH
US DE FR ES IT UK En Stock Commande
XS343640408 1
S3638104242 3
M3840124444 1
L4042144646 2
XL4244164848 1
  • Visière Head Pro Player
    17,90 €

    Protégez vos yeux et votre visage des rayons nocifs du soleil avec cette visière Head Pro Player légère et performante. Elle est composée d'une visière pré-formée avec bordure ton sur ton, d'un attache velcro ajustable à l'arrière, d'un bandeau anti-humidité et d'un logo Head brodé sur le côté gauche à l'avant. Composition : 100 % Polyester microfibre. Taille unique Coloris : Noir et blanc Bleu Turquoise et blanc Blanc et noir

  • Jupe Femme Head Performance
    44,90 €

    Légère et volantée, cette jupe Head Performance plaira aux compétitrices soucieuses de leu style. Elle possède une taille élastique contrastée, un ourlet volanté, un short intégré et contrasté, une technologie anti-humidité et des logos Head sur la hanche gauche et l’arrière de la taille. Composition : Jupe : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Short : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne. Coloris : Bleu turquoise et bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Performance Top

Price: 39,90 € SRP: 49,95 € You Save 10,05 € Sign up for
Price Alert

With this Head Performance Top, you'll be ready to take on any opponent in style. This short sleeve top features features a scoop neck, colourblocking, tonal mesh inset at back, moisture management, and a heat transfer Head logo at left chest.

  • Content: Body: 84% Polyamide, 16% Elastane. Insert: 82% Polyamide, 18% Elastane.
  • Colours:
    • Turquoise w/Navy
    • White w/Black

Blue
814156-TQNV
US DE FR UK ES IT In Stock Order
XS343684040 1
S3638104242 3
M3840124444 4+
L4042144646 1
XL4244164848 2
White
814156-WH
US DE FR ES IT UK In Stock Order
XS343640408 1
S3638104242 3
M3840124444 1
L4042144646 2
XL4244164848 1
  • Head Pro Player Visor
    17,90 €

    Keep the sun's harmful rays out of your eyes and face with this lightweight performance visor. The Head Pro Player Visor features a pre-curved bill with tonal binding, adjustable Velcro strap on the back, moisture-wicking sweatband, and an embroidered Head logo at front left. Content: 100% Polyester microfibre. Size: One size fits most Colours: Black w/White Turquoise Blue w/White White w/Black

  • Head Women's Performance Skirt
    44,90 €

    Lightweight and flouncy, this Head Performance Skirt will appeal to the stylish competitor. It features a contrast elastic waistband, flounce hem, contrast built-in short, moisture wicking technology, and Head logos at front left hip and back waist. Content: Body: 86% Polyester, 14% Elastane. Short: 84% Polyamide, 16% Elastane. Colours: Turquoise w/Navy

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40