Partenaires

Débardeur Femme Head Club Coral

Prix : 16,90 € PPC : 29,95 € Économisez 13,05 € Créer une
Alerte Prix

Prenez l'avantage sur le court avec ce haut léger performant. Le débardeur Head Club est composé d'un col rond avec bordure élastique ton sur ton, d'une protection totale dans le dos, d'insertions en mesh pour plus de respirabilité, de rayures et d'empiècements contrastants, d'une tissu anti-humidité et d'un logo Head thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Orange Coral

Orange
814695-COWH
Taille En Stock Commande
XS 4+
S 4+
M 1
XL 3
  • Pantalon Femme Head Club
    24,90 €

    Ce pantalon stretch Head Club associe performance et style. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Head floqué sur le côté gauche. Composition : 100% Polyester stretch woven. Coloris : Noir Bleu

  • Jupe Femme Head Club Coral
    16,90 €

    Créez-vous une tenue spéciale avec la jupe Head Club. Conçue pour offrir le meilleur look et les meilleures sensations, cette jupe est composée d'une taille élastique plate, d'un short de compression intégré, de plis à l'avant, d'un tissu anti-humidité et de logos Head thermo transférés à l'avant et à l'arrière. Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne. Coloris : Orange Coral

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Club Tank Top - Coral

Price: 17,90 € SRP: 29,95 € You Save 12,05 € Sign up for
Price Alert

Take advantage on court in this lightweight performance top. The Head Club Tank Top features a scoop neck with tonal elastic binding, full-coverage back, mesh inserts for increased breathability, contrast striping and colourblocking, moisture- wicking fabric, and a heat transfer Head logo at left chest.

  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane.
  • Colours: Coral

Orange
814695-COWH
Size In Stock Order
XS 4+
S 4+
M Sold Out
L 1
XL 4
  • Head Women's Club Pants
    36,90 €

    Performance and style blend together in the Head Club Pant. This stretch woven pant features an elastic waistband, side pockets, open hems, moisture-wicking fabric, and a heat transfer Head logo at left side. Content: 100% Polyester stretch woven. Colours: Black Blue

  • Head Women's Club Skirt - Coral
    17,90 €

    Create a special outfit with the Head Club Skirt. Designed for the perfect look and feel, this skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, pleats on front skirt hem, moisture-wicking fabric, and heat transfer Head logos at front left hem and back right hem. Content: 85% Polyester, 15% Elastane. Colours: Coral

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40