Partenaires

Jupe-Short Femme Head Club

Prix : 24,90 € PPC : 39,95 € Économisez 15,05 € Créer une
Alerte Prix

Cette jupe-short Head Club s'accordera avec n'importe lequel de vos hauts de tennis pour une tenue sympa sur les courts ! Elle est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, de plis sur le devant, d'un tissu anti-humidité et de logos Head floqués sur l'ourlet avant gauche et sur l'ourlet arrière gauche.

  • Composition : 85% Polyester, 15% Elasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu
    • Rose
    • Rouge
    • Blanc

Rose
814655-PK
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
M3840124444 1
L4042144646 1
XL4244164848 1
Rouge
814655-RD
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
M3840124444 1
L4042144646 3
XL4244164848 1
Blanc
814655-WH
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
S3638104242 3
M3840124444 4+
L4042144646 3
XL4244164848 2
  • Débardeur Femme Head Club
    19,90 €

    Prenez l'avantage sur les courts avec ce débardeur Head Club. Il est composé d'un col rond avec bord élastique ton sur ton, d'empiècements en mesh pour une meilleure respirabilité, de bandes contrastantes, d'un design en blocs de couleurs, d'un tissu anti-humidité et du logo Head floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 88% Polyester, 12% Elasthanne. Coloris : Noir Blanc Blanc et rouge Corail

  • Haut Femme Head Club
    21,90 €

    Pour un look simple et classique, choisissez ce haut Head Club ultra performant ! Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, de petites manches courtes très féminines, d'empiècements en mesh sur les côtés pour une meilleure respirabilité, de trois bandes imprimées sur le haut du dos, de surpiqûres contrastantes, d'un tissu anti-humidité et des logos Head floqués à gauche de la poitrine et sur l'ourlet arrière droit. Composition : 100% Polyester. Coloris : Bleu et blanc Rouge et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Club Skirt

Price: 24,90 € SRP: 39,95 € You Save 15,05 € Sign up for
Price Alert

Mix and match any top with the knit Head Club Skirt to make a cute outfit! It features a flat elastic waistband, built-in compression short, pleats on front skirt hem, moisture- wicking fabric, and heat transfer Head logos at front left hem and back right hem.

  • Content: 85% Polyester, 15% Elastane.
  • Colours:
    • Blue
    • Red
    • Pink

Pink
814655-PK
US DE FR UK ES IT In Stock Order
M3840124444 1
L4042144646 1
XL4244164848 1
Red
814655-RD
US DE FR UK ES IT In Stock Order
M3840124444 1
L4042144646 3
XL4244164848 1
White
814655-WH
US DE FR UK ES IT In Stock Order
S3638104242 3
M3840124444 4+
L4042144646 3
XL4244164848 2
  • Head Women's Club Tank Top
    19,90 €

    Take advantage on court in this lightweight performance top. The Head Club Tank Top features a scoop neck with tonal elastic binding, full-coverage back, mesh inserts for increased breathability, contrast striping and colourblocking, moisture- wicking fabric, and a heat transfer Head logo at left chest. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Black White White w/Red Coral

  • Head Women's Club Top
    21,90 €

    Keep your look simple and classic in the high performance Head Club Top. It features a scoop neck with tonal binding, raglan sleeves for increased range of motion, feminine cap-sleeves, mesh panels at sides for enhanced breathability, printed striping at upper back, colourblocking and contrast stitching, moisture- wicking fabric, and heat transfer Head logos at left chest and back right hem. Content: 100% Polyester. Colours: Blue w/White Red w/White White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40