Partenaires

Veste Femme Head Club

Prix : 29,91 € PPC : 59,95 € Économisez 30,04 € Créer une
Alerte Prix

Échauffez-vous en toute confiance avant votre match avec cette veste Head Club. Doublée en mesh, elle est composée d'une fermeture éclair, d'un élastique contrastant au niveau des poignets, d'un ourlet côtelé, de poches latérales zippées, d'empiècements en mesh sur les côtés pour une meilleure respirabilité, d'une bande fine contrastante sur les épaules, d'un tissu anti-humidité et de logos Head floqués sur le côté gauche de la poitrine et sur l'ourlet arrière droit.

  • Composition : Veste : 100% Polyester stretch weave. Doublure : 100% Polyester mesh.
  • Coloris :
  • Bleu, blanc et noir
    • Rouge, blanc et noir
    • Blanc, bleu et rouge
    • Blanc et noir

Bleu
814605-BL
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
XS343684040 1
S3638104242 3
L4042144646 1
Rouge
814605-RD
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
S3638104242 3
M3840124444 4
XL4244164848 1
Blanc/Bleu
814605-WH
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
S3638104242 Oui
L4042144646 Oui
XL4244164848 Oui
Blanc
814605-WHWH
US DE FR UK ES IT En Stock Commande
S3638104242 3
L4042144646 2
XL4244164848 2
  • Pantalon Femme Head Club
    24,90 €

    Ce pantalon stretch Head Club associe performance et style. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Head floqué sur le côté gauche. Composition : 100% Polyester stretch woven. Coloris : Noir Bleu

  • Haut Femme Head Club
    21,90 €

    Pour un look simple et classique, choisissez ce haut Head Club ultra performant ! Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, de petites manches courtes très féminines, d'empiècements en mesh sur les côtés pour une meilleure respirabilité, de trois bandes imprimées sur le haut du dos, de surpiqûres contrastantes, d'un tissu anti-humidité et des logos Head floqués à gauche de la poitrine et sur l'ourlet arrière droit. Composition : 100% Polyester. Coloris : Bleu et blanc Rouge et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Women's Club Jacket

Price: 29,91 € SRP: 59,95 € You Save 30,04 € Sign up for
Price Alert

Warm up before your match with confidence in the athletic Head Club Jacket. This jacket features mesh-lining, a full-zip entry, contrast elastic binding on cuffs, ribbed hem, zippered side pockets, mesh panels at sides for enhanced breathability, contrast piping at shoulders, moisture-wicking fabric, and heat transfer Head logos at front left chest and back right hem.

  • Content: Body: 100% Polyester stretch weave. Lining: 100% Polyester mesh.
  • Colours:
    • Red w/White & Black
    • White w/Blue & Red
    • Blue w/White & Black
    • White w/Black

Blue
814605-BL
US DE FR UK ES IT In Stock Order
XS343684040 1
S3638104242 3
L4042144646 1
Red
814605-RD
US DE FR UK ES IT In Stock Order
S3638104242 3
M3840124444 4
XL4244164848 1
White/Blue
814605-WH
US DE FR UK ES IT In Stock Order
S3638104242 Yes
L4042144646 Yes
XL4244164848 Yes
White
814605-WHWH
US DE FR UK ES IT In Stock Order
S3638104242 3
L4042144646 2
XL4244164848 2
  • Head Women's Club Pants
    24,90 €

    Performance and style blend together in the Head Club Pant. This stretch woven pant features an elastic waistband, side pockets, open hems, moisture-wicking fabric, and a heat transfer Head logo at left side. Content: 100% Polyester stretch woven. Colours: Black Blue

  • Head Women's Club Top
    21,90 €

    Keep your look simple and classic in the high performance Head Club Top. It features a scoop neck with tonal binding, raglan sleeves for increased range of motion, feminine cap-sleeves, mesh panels at sides for enhanced breathability, printed striping at upper back, colourblocking and contrast stitching, moisture- wicking fabric, and heat transfer Head logos at left chest and back right hem. Content: 100% Polyester. Colours: Blue w/White Red w/White White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40