Partenaires

Haut à Manches Longues Femme Fila Net Set 1/2 Zip Printemps

Prix : 39,90 € PPC : 68,00 € Économisez 28,10 € Créer une
Alerte Prix
Partez courir où bon vous semble ou échauffez-vous sur le court avec style dans ce haut à manches longues athlétique Fila Net Set. Il est composé d'un col chemise avec bordure contrastante en mesh, d'une fermeture éclair au niveau de l'encolure, de manches à revers, d'insertions bicolores en mesh dans le dos et sous les aisselles pour plus de respirabilité, de coutures contrastantes, d'un tissu anti-humidité et stretch pour plus de mobilité, et d'un logo réfléchissant Fila F-Box thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche à l'avant.
  • Composition : Haut : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne. Mesh : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne.
  • Coloris : Bleu Aqua et gris clair
Bleu
TW161MY1-982
Taille En Stock Commande
S 1
  • Haut Sans Manches Femme Fila Net Set Peplum Printemps
    35,90 €

    Offrez-vous des victoires tout en style sur le court avec ce haut Fila Net Set Peplum. Élégant avec ses détails plissés sur la poitrine, ce haut présente également une coupe simple offrant toute la protection dont vous avez besoin pour porter votre propre soutien-gorge. Il flattera votre silhouette avec son ourlet volant sur les côtés et il bénéficie également d'une protection UV 30+, d'un tissu anti-humidité et d'un F-box argenté au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne. Coloris : Gris clair Blanc

  • Jupe Femme Fila Net Set Pleat Printemps
    35,90 €

    Cette jupe plissée Fila Net Set Pleat est parfaite ! Elle est composée d'une taille plate, d'un short de compression intégré, d'un effet plissé à l'arrière, de soufflet CoolMax, de coutures plates pour plus de confort, d'une technologie anti-humidité, d'un tissu stretch pour plus de mobilité et d'un logo réfléchissant Fila F-Box thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur de la jupe : 33 cm (taille S). Composition : Jupe : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne. Doublure : 65 % Polyester, 35 % Élasthanne. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Spring Net Set 1/2 Zip Pullover

Price: 39,90 € SRP: 68,00 € You Save 28,10 € Sign up for
Price Alert
Run errands around town, or warm up on the court in style with the athletic Fila Net Set Pullover. It features a mock collar with contrast mesh lining, zip-entry at neck, cuffed sleeves, colorblocking textured mesh insets at back and underarms provide increased breathability, contrast stitching, moisture-wicking performance, stretch fabric for enhanced mobility, and a reflective heat transfer Fila F-Box logo at left hem.
  • Content: Body: 85% Polyester, 15% Spandex. Mesh: 96% Polyester, 4% Spandex.
  • Colours: Aqua w/Light Grey
Blue
TW161MY1-982
Size In Stock Order
S 2
  • Fila Women's Spring Net Set Peplum Top
    35,90 €

    Net yourself a stylish win every time you wear this Fila Net Set Peplum Top to the courts. Elegant with its pintuck details on the front, this top also has a modest cut with full coverage that allows you to wear your own bra. This flattering top has a slight peplum and features UV 30+ protection, moisture wicking fabric, and a silver cutout F-box at left hem. Content: 96% Polyester, 4% Spandex. Colors: Light Grey White

  • Fila Women's Spring Net Set Pleat Back Skirt
    35,90 €

    This Fila Net Set Pant is pleat perfection! It features an elastic waistband, built-in compression short, colorblocking inserts at sides, stylish pleating at back skirt hem, CoolMax gusset, flat seams for comfort, moisture-wicking performance, stretch fabric for enhanced mobility, and a reflective heat transfer Fila F- Box logo at left hem. The colored skirts feature contrast inner shorts for a fun pop of color. Skirt Length: 33cm (size US SM), 10cm inseam. Content: Body: 85% Polyester, 15% Spandex. Lining: 65% Polyester, 35% Spandex. Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40