Partenaires

Jupe Femme Fila Flirt Back

Prix : 33,61 € PPC : 48,00 € Créer une
Alerte Prix
Avec son tissu ruché à l'arrière, cette jupe Fila Flirt Back vous apportera de la classe sur le court. Elle est composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Fila réfléchissant à l'arrière de la taille. Longueur de 34 cm (taille S) et entrejambe de 10 cm.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Noir
    • Gris Ebony et corail Fluro
    • Gris Frost et corail Cake
    • Bleu marine Power et rose Pinky Daze
Noir
FW161MT5-001
Taille En Stock Commande
S 4
M 4
Gris
FW161MT5-055
Taille En Stock Commande
S 3
M 4+
L 1
XL 1
Bleu marine
FW161MT5-491
Taille En Stock Commande
S 4
M 4+
L 1
XL 1
  • Haut à Manches Longues Femme Fila Odyssey 1/2 Zip Automne
    36,40 €

    Soyez prête et restez au chaud grâce au haut à manches longues Fila Odyssey 1/2 Zip léger et doux. Il est composé d'un col chemise, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, d'une demie-fermeture éclair, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, de couleurs contrastantes et d'un logo métallique thermo transféré au nvieau de l'ourlet sur le côté gauche.  Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne  Coloris : Noir et rose Panther Bleu marine et bleu

  • Débardeur Femme Fila Sublime Seamless Automne
    28,00 €

    Avec sa coupe moulante, le débardeur Fila Sublime Seamless sans coutures vous offre beaucoup de confort. Il est composé de motifs en nid d'abeille, d'un matériau anti-humidité, d'un tissu stretch qui accompagne vos mouvements et d'un logo réfléchissant Fila au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Nylon Coloris : Noir Violet Lavender Field Détails Forme : Standard Buste : Ajusté Soutien-gorge intégré : Non Poitrine : Ajustée Longueur: Standard

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Flirt Back Skirt

Price: 35,90 € SRP: 48,00 € Sign up for
Price Alert
With a ruffle in the back, this Fila Flirt Back Skirt will bring a bit of sassy fun to your on-court look. This knit skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, moisture wicking material, and a reflective Fila logo at back waist. Skirt Length: 34cm (size US SM), 10cm inseam.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex
  • Colours:
    • Black
    • Ebony w/Fluro Coral
    • Frost Grey w/Coral Cake
    • Navy Power w/Pinky Daze
Black
FW161MT5-001
Size In Stock Order
S 4
M 4
Grey
FW161MT5-055
Size In Stock Order
S 3
M 4+
L 1
XL 1
Navy
FW161MT5-491
Size In Stock Order
S 4
M 4+
L 1
XL 1
  • Fila Women's Fall Odyssey 1/2 Zip Top
    38,90 €

    Be prepared when it counts and remain warm in the Fila Odyssey 1/2 Zip Top. This top features a self fabric collar, inner neck tape, half zip entry for a customized look and feel, raglan sleeves offering optimal range of motion, colourblocking, a lightweight and soft feel and a metallic heat transfer logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colours: Black w/Pink Panther Navy w/Blue

  • Fila Women's Fall Sublime Seamless Tank
    29,91 €

    With a body hugging fit, this Fila Sublime Seamless Tank delivers comfort with no distractions. This seamless tank features engineered ribbing and honeycomb design, moisture wicking material, stretchy fabric that moves with you, and a reflective Fila logo at left hem. Content: 100% Nylon. Colours: Black Lavender Field Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40