Partenaires

Prix : PPC : Créer une
Alerte Prix
Sportive et stylée, la jupe Fila Ace Active est indispensable pour votre tenue sur le court ! Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré et coloré, d'une entrejambe à soufflet CoolMax au niveau du short intégré, d'insertions en dentelle féminines au niveau de l'ourlet, d'une performance anti-humidité, d'un tissu stretch pour une meilleure mobilité et d'un logo réfléchissant F-Box Fila thermo transféré à l'arrière de la taille. Longueur de la jupe : 33 cm (taille S).
  • Composition : Jupe : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Dentelle : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Short intégré : 85 % Polyester, 15 % Lyrca. Entrejambe à soufflet : 65 % Polyester, 35 % CoolMax.
  • Coloris :
    • Noir et rose Flamingo
    • Rose Flamingo et noir
    • Blanc
  • Jupe Femme Fila Ace Flounce
    57,90 €

    Soyez à la pointe de la mode sur le court de votre club de tennis avec la jupe Fila Ace Flounce. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré avec entrejambe à soufflet CoolMax, de dentelle féminine autour de l'ourlet, de coutures plates pour plus de confort, d'une performance anti-humidité, d'un tissu stretch pour une meilleure mobilité et d'un logo réfléchissant Fila F-Box thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur de la jupe : 36 cm (taille S). Composition : Jupe : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Dentelle : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Short intégré : 85 % Polyester, 15 % Lyrca. Entrejambe à soufflet : 65 % Polyester, 35 % CoolMax. Coloris : Rose Flamingo Blanc

  • Débardeur Femme Fila Ace Racerback
    57,90 €

    Apportez de la féminité et du style sur le court avec le débardeur Fila Ace Racerback. Il est composé d'un col rond, d'un dos avec bretelles en forme de T apportant une amplitude de mouvements maximale, de tissu ruché sur la poitrine, d'un soutien-gorge intégré avec bonnets amovibles, de couches de dentelle ton sur ton dans le bas du dos, d'une performance anti-humidité, d'un tissu stretch pour une meilleure mobilité, d'une protection UV 30+ et d'un logo réfléchissant Fila F-Box thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : Débardeur : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Dentelle : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Coloris : Noir Rose Flamingo

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: Sign up for
Price Alert
Sporty and fashionable, the Fila Ace Active Skirt is a must-have! It features an elastic waistband, contrast built-in compression short adds a fun pop of color, CoolMax gusset at inner short, feminine lace insets at skirt hem, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased mobility, and a reflective heat transfer Fila F-Box at back waist. Skirt Length: 33 cm (size US SM).
  • Content: Body: 84% Polyester, 16% Spandex. Lace: 95% Polyester, 5% Spandex. Inner Short: 85% Polyester, 15% Lyrca. Gusset: 65% Polyester, 35% CoolMax.
  • Colors:
    • Black w/Pink Flamingo
    • Pink Flamingo w/Black
    • White
  • Fila Women's Ace Flounce Skirt
    57,90 €

    Earn the title of fashion guru at your local tennis courts in the Fila Ace Flounce Skirt. It features an elastic waistband, built-in compression short with CoolMax gusset, feminine lace trim around skirt hem, flat-lock seams for comfort, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased mobility, and a reflective heat transfer Fila F-Box at left hem. Skirt Length: 36 cm (size US SM). Content: Body: 84% Polyester, 16% Spandex. Lace: 95% Polyester, 5% Spandex. Inner Short: 85% Polyester, 15% Lyrca. Gusset: 65% Polyester, 35% CoolMax. Colours: Pink Flamingo White

  • Fila Women's Ace Racerback Tank
    57,90 €

    Bring femininity and fashion to this competitive sport with the Fila Ace Racerback Tank. It features a scoop neck, T-back provides maximum range of motion, feminine ruching at chest provides a flattering fit, built-in bra with removable molded cups, tonal lace layers at back hem, moisture-wicking performance, stretch fabric for enhanced mobility, 30+ UV protection, and a reflective heat transfer Fila F-Box at left hem. Content: Body: 84% Polyester, 16% Spandex. Lace: 95% Polyester, 5% Spandex. Colours: Black Pink Flamingo

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40