Partenaires

Haut à Manches 3/4 Femme Fila Ace Active

Prix : 58,90 € PPC : 65,00 € Créer une
Alerte Prix
Vows allez adorer la protection stylée qu'offre ce haut à manches 3/4 Fila Ace Active. Il est composé d'un col rond avec ouverture en V, de manches raglan offrant une meilleure amplitude de mouvements, d'insertions effet dentelle au niveau des revers de manches, de tissu ruché sur les côtés, d'une technologie anti-humidité, d'un tissu stretch pour plus de mobilité, d'une protection UV 30+ et d'un logo réfléchissant Fila F-Box sous la nuque.
  • Composition : Haut : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Insertions : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne.
  • Coloris : Noir
Noir
TW163RG1-001
Taille En Stock Commande
M 1
L 2
  • Jupe Femme Fila Ace Flounce
    57,90 €

    Soyez à la pointe de la mode sur le court de votre club de tennis avec la jupe Fila Ace Flounce. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré avec entrejambe à soufflet CoolMax, de dentelle féminine autour de l'ourlet, de coutures plates pour plus de confort, d'une performance anti-humidité, d'un tissu stretch pour une meilleure mobilité et d'un logo réfléchissant Fila F-Box thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur de la jupe : 36 cm (taille S). Composition : Jupe : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Dentelle : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Short intégré : 85 % Polyester, 15 % Lyrca. Entrejambe à soufflet : 65 % Polyester, 35 % CoolMax. Coloris : Rose Flamingo Blanc

  • Débardeur Femme Fila Ace Full Back
    49,90 €

    Montrez de quoi vous êtes capable sur le court avec ce haut performant Fila Ace. Il est composé d'un col en V arrondi, d'une bordure côtelée ton sur ton, d'insertions style dentelle au niveau des épaules et sur le haut du dos, d'un tissu performant anti-humidité, d'un tissu stretch pour une meilleure mobilité, d'une protection UV 30+ et d'un logo Fila F-Box réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : Débardeur : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Insertions : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Ace Active 3/4 Sleeve Top

Price: 58,90 € SRP: 65,00 € Sign up for
Price Alert
Get stylish coverage and protection with the Fila Ace Active 3/4 Sleeve Top. It features a scoop neck with V- cutout, tonal binding around neck, raglan sleeves offer increased range of motion, lace fabric binding at cuffs, ruching at sides provide a flattering fit, moisture-wicking performance, stretch fabric for added mobility, 30+ UV protection, and a reflective Fila F-Box logo at back neck.
  • Content: Body: 84% Polyester, 16% Spandex. Lace: 95% Polyester, 5% Spandex.
  • Colours: Black
Black
TW163RG1-001
Size In Stock Order
M 1
L 2
  • Fila Women's Ace Flounce Skirt
    57,90 €

    Earn the title of fashion guru at your local tennis courts in the Fila Ace Flounce Skirt. It features an elastic waistband, built-in compression short with CoolMax gusset, feminine lace trim around skirt hem, flat-lock seams for comfort, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased mobility, and a reflective heat transfer Fila F-Box at left hem. Skirt Length: 36 cm (size US SM). Content: Body: 84% Polyester, 16% Spandex. Lace: 95% Polyester, 5% Spandex. Inner Short: 85% Polyester, 15% Lyrca. Gusset: 65% Polyester, 35% CoolMax. Colours: Pink Flamingo White

  • Fila Women's Ace Full Back Sleeveless Tank
    49,90 €

    Let your game shine on the tennis court in this performance top. The Fila Ace Sleeveless Tank features a curved V-neck, tonal ribbed binding, stylish lace insets at shoulders and upper back, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased mobility, 30+ UV protection, and a reflective heat transfer Fila F-Box at left hem. Content: Body: 84% Polyester, 16% Spandex. Lace: 95% Polyester, 5% Spandex. Colours: Black White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40