Partenaires

Jupe Femme Fila Vamp It Up Automne

Prix : 35,90 € PPC : 48,00 € Créer une
Alerte Prix
Pour un look sportif et original, assortissez cette jupe avec n'importe quel haut ! La jupe Fila Vamp It Up est composée d'une taille élastique avec un imprimé, d'un short de compression intégré avec imprimé intégral, de cordons sur les côtés pour un ajustement réglable, de détails réfléchissants au niveau de l'ourlet à l'arrière, de coutures plates pour plus de confort, d'une régulation de l'humidité, d'un tissu stretch pour une meilleure amplitude de mouvements et d'un logo réfléchissant Fila thermo transféré à l'arrière de la taille.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Noir et imprimé Floral
    • Noir et imprimé Side Tracked

Détails

Forme : Standard
Longueur de la jupe : 33 cm (taille S)
*Remarque : la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille
Entrejambe : 9,5 cm
Coupe générale : Ajustée
Noir
FW163RG9-002
Taille En Stock Commande
S 2
M 2
L 1
Noir/Blanc
FW163RG9-012
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
  • Veste Femme Fila Knitwit Sweater Automne
    52,90 €

    La veste Fila Knitwit Sweater est idéale en toute occasion ! Douce, chaude et stylée, elle est très polyvalente. Elle est composée d'un col chemise, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de manches raglan, de poches avant, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Fila au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.  Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris foncé Gris clair Violet chiné Potent et violet Aubergine Détails Taille: Standard Buste: Semi-ajusté Manches: Décontractées Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Standard

  • Jupe Femme Fila Vamp It Up Automne
    35,90 €

    Pour un look sportif et original, assortissez cette jupe avec n'importe quel haut ! La jupe Fila Vamp It Up est composée d'une taille élastique avec un imprimé, d'un short de compression intégré avec imprimé intégral, de cordons sur les côtés pour un ajustement réglable, de détails réfléchissants au niveau de l'ourlet à l'arrière, de coutures plates pour plus de confort, d'une régulation de l'humidité, d'un tissu stretch pour une meilleure amplitude de mouvements et d'un logo réfléchissant Fila thermo transféré à l'arrière de la taille. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Noir et imprimé Floral Noir et imprimé Side Tracked Détails Forme : Standard Longueur de la jupe : 33 cm (taille S) *Remarque : la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille Entrejambe : 9,5 cm Coupe générale : Ajustée

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Fall Vamp It Up Skirt

Price: 35,90 € SRP: 48,00 € Sign up for
Price Alert
For a cute sporty look, pair this skirt with any of tops! The Fila Vamp It Up Skirt features a colourblocking elastic waistband, built-in compression short with all- over sublimated floral print, drawcords at sides for an adjustable fit, reflective details at back hem, tonal elastic binding on trim, flat seams for comfort, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased range of motion, and a reflective heat transfer Fila logo at back waist.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex.
  • Colours:
    • Black w/Floral Print
    • Black w/Side Tracked Print

Fit Details

Fit: True to size
Rise: Mid Rise
Skirt Length: 33 cm (size SM)
*Note: Each size changes by 0.6 cm
Inseam Length: 9.5 cm
Overall Fit: Fitted
Black
FW163RG9-002
Size In Stock Order
S 2
M 2
L 1
Black/White
FW163RG9-012
Size In Stock Order
XS 1
S 2
  • Fila Women's Fall Knitwit Sweater Jacket
    52,90 €

    Made for any occasion, bundle up in the Fila Knitwit Sweater Jacket. This stylish jacket is soft, warm and extremely versatile. It features a self fabric collar, full entry zipper, raglan sleeves, front pockets, cuffed sleeves and hems and a high density Fila logo at left hem. Whether you are gearing up for a night hit or hitting the town after dark, the Fila Knitwit Sweater is a perfect option. Content: 100% Polyester Colours: Dark Grey Light Grey Potent Purple Heather w/Auberigne Purple Fit Details Fit: True to size Bust: Semi-Fitted Sleeves: Relaxed Torso: Semi-Fitted Length: Average

  • Fila Women's Fall Vamp It Up Skirt
    35,90 €

    For a cute sporty look, pair this skirt with any of tops! The Fila Vamp It Up Skirt features a colourblocking elastic waistband, built-in compression short with all- over sublimated floral print, drawcords at sides for an adjustable fit, reflective details at back hem, tonal elastic binding on trim, flat seams for comfort, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased range of motion, and a reflective heat transfer Fila logo at back waist. Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: Black w/Floral Print Black w/Side Tracked Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 33 cm (size SM) *Note: Each size changes by 0.6 cm Inseam Length: 9.5 cm Overall Fit: Fitted

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40