Partenaires

Haut à Manches Longues Femme Fila Odyssey 1/2 Zip Automne

Prix : 38,90 € PPC : 52,00 € Créer une
Alerte Prix
Soyez prête et restez au chaud grâce au haut à manches longues Fila Odyssey 1/2 Zip léger et doux. Il est composé d'un col chemise, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, d'une demie-fermeture éclair, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, de couleurs contrastantes et d'un logo métallique thermo transféré au nvieau de l'ourlet sur le côté gauche. 
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne 
  • Coloris :
    • Noir et rose Panther
    • Bleu marine et bleu
Noir
FW163RJ8-001
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
M 4+
L 3
XL 2
Bleu
FW163RJ8-449
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
M 4+
  • Sweatshirt à Capuche Femme Fila Boho Automne
    35,90 €

    Offrez-vous ce sweatshirt à capuche Fila confortable pour vos entraînements. Son tissu super doux est indispensable dans une garde-robe féminine. Il est composé d'un col montant, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, de trous pour les pouces au niveau des poignets, de tissu ruché dans le dos pour un look féminin, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, d'une poche kangourou et de détails réfléchissants au niveau de l'ourlet dans le dos. Composition : 50 % Polyester, 38 % Coton, 12 % Soie artificielle Coloris : Vert chiné Aqua Gris chiné Varsity Détails Forme: Standard Buste: Ajusté Manches: Semi-ajustées Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Standard

  • Haut à Manches Courtes Femme Fila Heather V-Neck Automne
    25,89 €

    Soyez prête à passer des heures sur le court ou à la salle de sport grâce à ce haut performant Fila Heather V-Neck. Il est composé d'un col en V côtelé, d'une régulation de l'humidité et d'un logo Fila réfléchissant au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Remarque : les coloris vert Gecko et rose Glo ne sont pas chinés. Composition : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne. Coloris : Bleu chiné Ceramic Aqua Vert Gecko Rose Glo Violet chiné Concord Grape Détails Forme : Standard Buste : Ajusté Soutien-gorge intégré : Non Poitrine : Semi-ajustée Longueur: Standard

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Fila Women's Fall Odyssey 1/2 Zip Top

Price: 38,90 € SRP: 52,00 € Sign up for
Price Alert
Be prepared when it counts and remain warm in the Fila Odyssey 1/2 Zip Top. This top features a self fabric collar, inner neck tape, half zip entry for a customized look and feel, raglan sleeves offering optimal range of motion, colourblocking, a lightweight and soft feel and a metallic heat transfer logo at left hem.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex
  • Colours:
    • Black w/Pink Panther
    • Navy w/Blue
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 4+
L 3
XL 2
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 4+
  • Fila Women's Fall Boho Hoodie
    35,90 €

    Treat yourself to this cozy hoodie anytime you need to warm up. Its super soft fabric is a must-have in any active woman's wardrobe. The hoodie features a high- neck collar, raglan sleeves for increased range of motion, thumbholes at cuffs, ruching at back for a feminine fit, side vents on hem, kangaroo pockets, and reflective detailing at back hem. Content: 50% Polyester, 38% Cotton, 12% Rayon. Colours: Aqua Green Heather Varsity Grey Heather Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Sleeves: Semi-Fitted Torso: Semi-Fitted Length: Average

  • Fila Women's Fall Heather V-Neck Top
    25,89 €

    Log plenty of hours on the court and in the gym in this cute Fila tee. The performance top features a ribbed V- neck, moisture-wicking performance, and a reflective Fila logo at left hem. Please note that Green Gecko and Pink Glo colors are not heathered. Content: 96% Polyester, 4% Spandex. Colours: Ceramic Aqua Heather Green Gecko Pink Glo Concord Grape Heather Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40