Partenaires

Débardeur Femme Fila Move It Loose It Automne

Prix : 28,00 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix
Avec sa jolie coupe féminine et ses couleurs originales, le débardeur Fila Move It Loose It est composé d'un col rond, d'un dos nageur, d'un panneau arrière en mesh et d'un logo Fila réfléchissant au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Orange
    • Rose
    • Violet
    • Jaune

Détails

Forme : Standard
Buste : Ajusté
Soutien-gorge intégré : Non
Poitrine : Ample
Longueur: Plus long que la moyenne
Orange
FW151JR9-850
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 4+
L 3
XL 1
Rose
FW151JR9-697
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 4+
L 3
XL 1
Violet
FW151JR9-513
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
M 4+
L 3
XL 1
  • Collant 3/4 Femme Fila Bells & Whistles Automne
    36,40 €

    Affichez un look original pendant vos entraînements grâce au collant 3/4 performant Fila Bells & Whistles. Il est composé d'une taille élastique, d'une petite poche cachée au niveau de la hanche gauche, d'une poche zippée à l'arrière de la taille, d'un imprimé floral à l'avant, de panneaux en mesh à l'arrière des jambes pour plus de respirabilité, d'une régulation de l'humidité, d'un tissu stretch pour plus de mobilité et d'un logo réfléchissant Fila thermo transféré au niveau de la taille sous la poche zippée. Composition : Collant : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Mesh : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Coloris : Gris Ebony et imprimé Détails Forme : Standard Longueur : Mi-long Entrejambe: 58 cm (Taille S) *Remarque : l'entrejambe change de 3 cm entre chaque taille Ajustement général : Ajusté

  • Soutien-Gorge Femme Fila Double Cross Automne
    31,50 €

    Le soutien-gorge Fila Double Cross est incroyablement doux ! Sa construction sans coutures et parfaite pour les entraînements intenses. Il est composé de bonnets amovibles, de bretelles fines et doubles pour beaucoup de maintien et de style et d'un logo métallique Fila thermo transféré dans le dos. Composition : 92 % Nylon, 8 % Élasthanne  Coloris : Vert Aqua Rose Détails Taille: Standard Maintien: Medium

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Fall Move It Loose It Tank

Price: 29,91 € SRP: 40,00 € Sign up for
Price Alert
With a cute silhouette and fun colors, the Fila Move It Loose Tank will be the top you're wearing all the time. It features a scoop neck, racerback, mesh back panel, and a reflective Fila logo at left hem.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Orange
    • Pink
    • Purple
    • Yellow

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: No Bra
Torso: Relaxed
Length: Longer than Average
Orange
FW151JR9-850
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 4+
L 3
XL 1
Pink
FW151JR9-697
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 4+
L 3
XL 1
Purple
FW151JR9-513
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 4+
L 3
XL 1
  • Fila Women's Fall Bells & Whistles 3/4 Tight
    38,90 €

    Take your workouts head on with the right attitude and look in this Fila pant. The high performance Fila Bells & Whistles 3/4 Tight features an elastic waistband, small hidden pocket at left hip, zippered pocket at back waist, sublimated floral print on front, mesh panels at back legs provide enhanced breathability, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased mobility, and a reflective heat transfer Fila logo at back waist. Content: Body: 88% Polyester, 12% Spandex. Mesh: 84% Polyester, 16% Spandex. Colours: Ebony w/Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Inseam Length: 58 cm (size SM) *Note: Each size changes by 3 cm Overall: Fitted

  • Fila Women's Fall Double Cross Bra
    33,90 €

    This Fila Double Cross Bra is undeniably soft! Its seamless construction is perfect for intense training or just taking it easy. This sports bra features removable pads, double criss-cross spaghetti straps to provide plenty of support and style and a metallic heat transfer Fila logo at back. Content: 92% Nylon, 8% Spandex. Colours: Aqua Pink Fit Details Fit: True to size Support: Medium

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40