Partenaires

Veste Femme Fila Knitwit Sweater Automne

Prix : 52,90 € PPC : 70,00 € Créer une
Alerte Prix
La veste Fila Knitwit Sweater est idéale en toute occasion ! Douce, chaude et stylée, elle est très polyvalente. Elle est composée d'un col chemise, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de manches raglan, de poches avant, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Fila au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. 
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Gris foncé
    • Gris clair
    • Violet chiné Potent et violet Aubergine

Détails

Taille: Standard
Buste: Semi-ajusté
Manches: Décontractées
Poitrine: Semi-ajustée
Longueur: Standard
Gris
LW163RK5-027
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 3
L 2
XL 1
Violet
LW163RK5-615
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 4
L 2
XL 1
  • Collant 3/4 Femme Fila Bells & Whistles Automne
    38,90 €

    Affichez un look original pendant vos entraînements grâce au collant 3/4 performant Fila Bells & Whistles. Il est composé d'une taille élastique, d'une petite poche cachée au niveau de la hanche gauche, d'une poche zippée à l'arrière de la taille, d'un imprimé floral à l'avant, de panneaux en mesh à l'arrière des jambes pour plus de respirabilité, d'une régulation de l'humidité, d'un tissu stretch pour plus de mobilité et d'un logo réfléchissant Fila thermo transféré au niveau de la taille sous la poche zippée. Composition : Collant : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Mesh : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Coloris : Gris Ebony et imprimé Détails Forme : Standard Longueur : Mi-long Entrejambe: 58 cm (Taille S) *Remarque : l'entrejambe change de 3 cm entre chaque taille Ajustement général : Ajusté

  • Débardeur Femme Fila Sublime Seamless Automne
    29,91 €

    Avec sa coupe moulante, le débardeur Fila Sublime Seamless sans coutures vous offre beaucoup de confort. Il est composé de motifs en nid d'abeille, d'un matériau anti-humidité, d'un tissu stretch qui accompagne vos mouvements et d'un logo réfléchissant Fila au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Nylon Coloris : Noir Violet Lavender Field Détails Forme : Standard Buste : Ajusté Soutien-gorge intégré : Non Poitrine : Ajustée Longueur: Standard

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Fila Women's Fall Knitwit Sweater Jacket

Price: 52,90 € SRP: 70,00 € Sign up for
Price Alert
Made for any occasion, bundle up in the Fila Knitwit Sweater Jacket. This stylish jacket is soft, warm and extremely versatile. It features a self fabric collar, full entry zipper, raglan sleeves, front pockets, cuffed sleeves and hems and a high density Fila logo at left hem. Whether you are gearing up for a night hit or hitting the town after dark, the Fila Knitwit Sweater is a perfect option.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Dark Grey
    • Light Grey
    • Potent Purple Heather w/Auberigne Purple

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Semi-Fitted
Sleeves: Relaxed
Torso: Semi-Fitted
Length: Average
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 3
L 2
XL 1
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 4
L 2
XL 1
  • Fila Women's Fall Bells & Whistles 3/4 Tight
    38,90 €

    Take your workouts head on with the right attitude and look in this Fila pant. The high performance Fila Bells & Whistles 3/4 Tight features an elastic waistband, small hidden pocket at left hip, zippered pocket at back waist, sublimated floral print on front, mesh panels at back legs provide enhanced breathability, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased mobility, and a reflective heat transfer Fila logo at back waist. Content: Body: 88% Polyester, 12% Spandex. Mesh: 84% Polyester, 16% Spandex. Colours: Ebony w/Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Inseam Length: 58 cm (size SM) *Note: Each size changes by 3 cm Overall: Fitted

  • Fila Women's Fall Sublime Seamless Tank
    29,91 €

    With a body hugging fit, this Fila Sublime Seamless Tank delivers comfort with no distractions. This seamless tank features engineered ribbing and honeycomb design, moisture wicking material, stretchy fabric that moves with you, and a reflective Fila logo at left hem. Content: 100% Nylon. Colours: Black Lavender Field Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40