Partenaires

Pantalon Femme Fila Future Automne

Prix : 40,90 € PPC : 55,00 € Créer une
Alerte Prix
Vous allez adorer le confort du pantalon Fila Future avant, pendant et après vos entraînements. Il est composé d'une taille élastique avec cordon de couleur contrastante, de poches latérales zippées, de panneaux de couleur contrastante sur les côtés et au niveau des revers et d'un logo Fila à l'arrière.
 
  • Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester
  • Coloris : Noir et gris chiné Varsity
Noir
LW163RL3-002
Taille En Stock Commande
S 2
M 3
  • Haut à Manches Courtes Femme Fila Heather V-Neck Automne
    25,89 €

    Soyez prête à passer des heures sur le court ou à la salle de sport grâce à ce haut performant Fila Heather V-Neck. Il est composé d'un col en V côtelé, d'une régulation de l'humidité et d'un logo Fila réfléchissant au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Remarque : les coloris vert Gecko et rose Glo ne sont pas chinés. Composition : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne. Coloris : Bleu chiné Ceramic Aqua Vert Gecko Rose Glo Violet chiné Concord Grape Détails Forme : Standard Buste : Ajusté Soutien-gorge intégré : Non Poitrine : Semi-ajustée Longueur: Standard

  • Haut à Manches Longues Femme Fila Odyssey 1/2 Zip Automne
    38,90 €

    Soyez prête et restez au chaud grâce au haut à manches longues Fila Odyssey 1/2 Zip léger et doux. Il est composé d'un col chemise, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, d'une demie-fermeture éclair, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, de couleurs contrastantes et d'un logo métallique thermo transféré au nvieau de l'ourlet sur le côté gauche.  Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne  Coloris : Noir et rose Panther Bleu marine et bleu

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Fila Women's Fall Future Pants

Price: 40,90 € SRP: 55,00 € Sign up for
Price Alert
You'll love the comfort of these Fila Future Pants before, during and after your workouts. They feature an elastic waistband with contrast colour drawstring, zippered side pockets, contrast side panels and bottom cuffs, and a high density Fila logo.
  • Content: 60% Cotton, 40% Polyester.
  • Colours: Black w/Varsity Heather
Size In Stock Order
S 3
M 4
L 2
XL 1
  • Fila Women's Fall Heather V-Neck Top
    25,89 €

    Log plenty of hours on the court and in the gym in this cute Fila tee. The performance top features a ribbed V- neck, moisture-wicking performance, and a reflective Fila logo at left hem. Please note that Green Gecko and Pink Glo colors are not heathered. Content: 96% Polyester, 4% Spandex. Colours: Ceramic Aqua Heather Green Gecko Pink Glo Concord Grape Heather Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

  • Fila Women's Fall Odyssey 1/2 Zip Top
    38,90 €

    Be prepared when it counts and remain warm in the Fila Odyssey 1/2 Zip Top. This top features a self fabric collar, inner neck tape, half zip entry for a customized look and feel, raglan sleeves offering optimal range of motion, colourblocking, a lightweight and soft feel and a metallic heat transfer logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colours: Black w/Pink Panther Navy w/Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40