Partenaires

Veste Femme Fila Future Automne

Prix : 44,90 € PPC : 60,00 € Créer une
Alerte Prix
Si vous cherchez un confort longue durée et une chaleur légère, optez pour la veste Fila Future composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales zippées, de trous pour les pouces au niveau des poignets, d'un ourlet incurvé et tombant à l'arrière et d'un logo Fila sur l'épaule gauche. 
  • Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester
  • Coloris : Noir
Noir
LW163RL1-001
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
L 1
  • Pantalon Femme Fila Future Automne
    40,90 €

    Vous allez adorer le confort du pantalon Fila Future avant, pendant et après vos entraînements. Il est composé d'une taille élastique avec cordon de couleur contrastante, de poches latérales zippées, de panneaux de couleur contrastante sur les côtés et au niveau des revers et d'un logo Fila à l'arrière.   Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester Coloris : Noir et gris chiné Varsity

  • Veste Femme Fila Knitwit Sweater Automne
    52,90 €

    La veste Fila Knitwit Sweater est idéale en toute occasion ! Douce, chaude et stylée, elle est très polyvalente. Elle est composée d'un col chemise, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de manches raglan, de poches avant, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Fila au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.  Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris foncé Gris clair Violet chiné Potent et violet Aubergine Détails Taille: Standard Buste: Semi-ajusté Manches: Décontractées Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Standard

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Fila Women's Fall Future Jacket

Price: 44,90 € SRP: 60,00 € Sign up for
Price Alert
For lasting comfort and lightweight warmth, pull on this Fila Future Jacket. It features a full-zip entry, zippered side pockets, thumbholes on the cuffs, curved hem with dropped back hem, and a high density Fila logo at left shoulder.
  • Content: 60% Cotton, 40% Polyester.
  • Colours: Black
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 3
L 2
  • Fila Women's Fall Future Pants
    40,90 €

    You'll love the comfort of these Fila Future Pants before, during and after your workouts. They feature an elastic waistband with contrast colour drawstring, zippered side pockets, contrast side panels and bottom cuffs, and a high density Fila logo. Content: 60% Cotton, 40% Polyester. Colours: Black w/Varsity Heather

  • Fila Women's Fall Knitwit Sweater Jacket
    52,90 €

    Made for any occasion, bundle up in the Fila Knitwit Sweater Jacket. This stylish jacket is soft, warm and extremely versatile. It features a self fabric collar, full entry zipper, raglan sleeves, front pockets, cuffed sleeves and hems and a high density Fila logo at left hem. Whether you are gearing up for a night hit or hitting the town after dark, the Fila Knitwit Sweater is a perfect option. Content: 100% Polyester Colours: Dark Grey Light Grey Potent Purple Heather w/Auberigne Purple Fit Details Fit: True to size Bust: Semi-Fitted Sleeves: Relaxed Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40