Partenaires

Débardeur Femme Fila Cross Drape Automne

Prix : 29,91 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix
Entrainez-vous à la perfection à la salle de sport ou sur le court avec le débardeur Fila Cross Drape. Il est composé d'une encolure ronde avec bordure élastique contrastante, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements maximale, d'un panneau arrière tout en mesh pour une meilleure aération,  d'un tissu chiné, d'une technologie anti-humidité et d'un logo réfléchissant Fila thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu chiné Violet et rose chiné Pinky Daze
    • Rose chiné Pinky Daze

Détails

Taille: Standard
Buste: Ajusté
Soutien-gorge intégré: Non
Poitrine: Décontractée
Longueur: Plus long que la moyenne
Rose
FW161MQ6-697
Taille En Stock Commande
M 4+
L 3
XL 1
  • Collant 3/4 Femme Fila Bells & Whistles Automne
    38,90 €

    Affichez un look original pendant vos entraînements grâce au collant 3/4 performant Fila Bells & Whistles. Il est composé d'une taille élastique, d'une petite poche cachée au niveau de la hanche gauche, d'une poche zippée à l'arrière de la taille, d'un imprimé floral à l'avant, de panneaux en mesh à l'arrière des jambes pour plus de respirabilité, d'une régulation de l'humidité, d'un tissu stretch pour plus de mobilité et d'un logo réfléchissant Fila thermo transféré au niveau de la taille sous la poche zippée. Composition : Collant : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Mesh : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne. Coloris : Gris Ebony et imprimé Détails Forme : Standard Longueur : Mi-long Entrejambe: 58 cm (Taille S) *Remarque : l'entrejambe change de 3 cm entre chaque taille Ajustement général : Ajusté

  • Débardeur Femme Fila Move It Loose It Automne
    29,91 €

    Avec sa jolie coupe féminine et ses couleurs originales, le débardeur Fila Move It Loose It est composé d'un col rond, d'un dos nageur, d'un panneau arrière en mesh et d'un logo Fila réfléchissant au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Orange Rose Violet Jaune Détails Forme : Standard Buste : Ajusté Soutien-gorge intégré : Non Poitrine : Ample Longueur: Plus long que la moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Fall Cross Drape Tank

Price: 29,91 € SRP: 40,00 € Sign up for
Price Alert
Train to perfection the next time you hit the gym or court. The Fila Cross Drape Tank features a scoop neck with contrast elastic binding, racerback straps provide maximum range of motion, fully mesh back panel for enhanced ventilation, stylish layered back hem, all-over heathered fabric, moisture-wicking performance, and a reflective heat transfer Fila logo at left hem.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Violet Blue Heather w/Pinky Daze Heather
    • Pinky Daze Heather

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: No Bra
Torso: Relaxed
Length: Longer than Average
Pink
FW161MQ6-697
Size In Stock Order
M 4+
L 3
XL 1
  • Fila Women's Fall Bells & Whistles 3/4 Tight
    38,90 €

    Take your workouts head on with the right attitude and look in this Fila pant. The high performance Fila Bells & Whistles 3/4 Tight features an elastic waistband, small hidden pocket at left hip, zippered pocket at back waist, sublimated floral print on front, mesh panels at back legs provide enhanced breathability, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased mobility, and a reflective heat transfer Fila logo at back waist. Content: Body: 88% Polyester, 12% Spandex. Mesh: 84% Polyester, 16% Spandex. Colours: Ebony w/Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Inseam Length: 58 cm (size SM) *Note: Each size changes by 3 cm Overall: Fitted

  • Fila Women's Fall Move It Loose It Tank
    29,91 €

    With a cute silhouette and fun colors, the Fila Move It Loose Tank will be the top you're wearing all the time. It features a scoop neck, racerback, mesh back panel, and a reflective Fila logo at left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Orange Pink Purple Yellow Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Relaxed Length: Longer than Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40