Partenaires

Collant 3/4 Femme Fila Bells & Whistles Automne

Prix : 36,40 € PPC : 52,00 € Créer une
Alerte Prix
Affichez un look original pendant vos entraînements grâce au collant 3/4 performant Fila Bells & Whistles. Il est composé d'une taille élastique, d'une petite poche cachée au niveau de la hanche gauche, d'une poche zippée à l'arrière de la taille, d'un imprimé floral à l'avant, de panneaux en mesh à l'arrière des jambes pour plus de respirabilité, d'une régulation de l'humidité, d'un tissu stretch pour plus de mobilité et d'un logo réfléchissant Fila thermo transféré au niveau de la taille sous la poche zippée.
  • Composition : Collant : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Mesh : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne.
  • Coloris : Gris Ebony et imprimé

Détails

Forme : Standard
Longueur : Mi-long
Entrejambe: 58 cm (Taille S)
*Remarque : l'entrejambe change de 3 cm entre chaque taille
Ajustement général : Ajusté
Imprimé
FW163QZ4-055
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
  • Soutien-Gorge Femme Fila Double Cross Automne
    31,50 €

    Le soutien-gorge Fila Double Cross est incroyablement doux ! Sa construction sans coutures et parfaite pour les entraînements intenses. Il est composé de bonnets amovibles, de bretelles fines et doubles pour beaucoup de maintien et de style et d'un logo métallique Fila thermo transféré dans le dos. Composition : 92 % Nylon, 8 % Élasthanne  Coloris : Vert Aqua Rose Détails Taille: Standard Maintien: Medium

  • Jupe Femme Fila Vamp It Up Automne
    33,61 €

    Pour un look sportif et original, assortissez cette jupe avec n'importe quel haut ! La jupe Fila Vamp It Up est composée d'une taille élastique avec un imprimé, d'un short de compression intégré avec imprimé intégral, de cordons sur les côtés pour un ajustement réglable, de détails réfléchissants au niveau de l'ourlet à l'arrière, de coutures plates pour plus de confort, d'une régulation de l'humidité, d'un tissu stretch pour une meilleure amplitude de mouvements et d'un logo réfléchissant Fila thermo transféré à l'arrière de la taille. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Noir et imprimé Floral Noir et imprimé Side Tracked Détails Forme : Standard Longueur de la jupe : 33 cm (taille S) *Remarque : la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille Entrejambe : 9,5 cm Coupe générale : Ajustée

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Fall Bells & Whistles 3/4 Tight

Price: 38,90 € SRP: 52,00 € Sign up for
Price Alert
Take your workouts head on with the right attitude and look in this Fila pant. The high performance Fila Bells & Whistles 3/4 Tight features an elastic waistband, small hidden pocket at left hip, zippered pocket at back waist, sublimated floral print on front, mesh panels at back legs provide enhanced breathability, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased mobility, and a reflective heat transfer Fila logo at back waist.
  • Content: Body: 88% Polyester, 12% Spandex. Mesh: 84% Polyester, 16% Spandex.
  • Colours: Ebony w/Print

Fit Details

Fit: True to size
Rise: Mid Rise
Inseam Length: 58 cm (size SM)
*Note: Each size changes by 3 cm
Overall: Fitted
Print
FW163QZ4-055
Size In Stock Order
XS 1
S 2
  • Fila Women's Fall Double Cross Bra
    33,90 €

    This Fila Double Cross Bra is undeniably soft! Its seamless construction is perfect for intense training or just taking it easy. This sports bra features removable pads, double criss-cross spaghetti straps to provide plenty of support and style and a metallic heat transfer Fila logo at back. Content: 92% Nylon, 8% Spandex. Colours: Aqua Pink Fit Details Fit: True to size Support: Medium

  • Fila Women's Fall Vamp It Up Skirt
    35,90 €

    For a cute sporty look, pair this skirt with any of tops! The Fila Vamp It Up Skirt features a colourblocking elastic waistband, built-in compression short with all- over sublimated floral print, drawcords at sides for an adjustable fit, reflective details at back hem, tonal elastic binding on trim, flat seams for comfort, moisture-wicking performance, stretch fabric for increased range of motion, and a reflective heat transfer Fila logo at back waist. Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: Black w/Floral Print Black w/Side Tracked Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 33 cm (size SM) *Note: Each size changes by 0.6 cm Inseam Length: 9.5 cm Overall Fit: Fitted

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40