Partenaires

Jupe-Short Femme Fila Basic Center Court Shiva

Prix : 29,91 € PPC : 45,00 € Économisez 15,09 € Créer une
Alerte Prix

Combinez votre haut préféré avec la jupe-short Fila Center Court Shiva pour créer la tenue de tennis parfaite ! Elle est composée d’une taille élastique, d’un short de compression intégré avec des poches pour les balles, d’un tissu performant ainsi que d’un logo Fila F-Box ton sur ton floqué sur l’ourlet avant gauche.

  • Composition : 92% Polyester, 8% Élasthanne knit
  • Coloris :
    • Bleu marine Peacoat et blanc
    • Rouge
    • Blanc

Bleu marine
FBL131022-100
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XS83634XS38 2
S103836S40/42 4+
Rouge
FBL131022-500
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
S103836S40/42 4+
M124038M44 1
L144240L46/48 2
Blanc
FBL131022-001
US UK FR DE ES IT En Stock Commande
XS83634XS38 3
S103836S40/42 4+
M124038M44 4+
XL164442XL50 3
  • Débardeur Femme Fila Topeka Basic
    24,90 €

    Choisissez un style simple et classique pour jouer au tennis ou pour aller à la salle de sport avec le débardeur Fila Topeka. Il est composé d’un col rond, d’un dos nageur pour une plus grande liberté de mouvement, de coutures princesse qui avantagent la silhouette, de surpiqûres contrastantes, d’un tissu performant ainsi que d’un logo Fila réfléchissant floqué sur l’ourlet avant gauche et au centre du dos. Composition : 95% Polyester, 5% Élasthanne en tricot Coloris : Bleu marine Peacoat Rouge Blanc

  • Haut à Manches Courtes Femme Fila Core Tora
    24,90 €

    Le haut à manches courtes Fila Core Tora vous offre du style et de la performance à chaque pas sur le court. Il est composé d'une bordure contrastante autour de son col rond, de ses manches et de son ourlet, d'un matériau anti-humidité et de logos Fila en dessous de la nuque et au niveau de l'ourlet sur le côté gauche à l'avant. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine et blanc Rouge et blanc Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Core Shiva Skirt

Price: 29,91 € SRP: 45,00 € You Save 15,09 € Sign up for
Price Alert

Mix and match your favorite top with the Fila Center Court Shiva Skirt to make the perfect outfit! It features an elastic waistband, built-in compression short with ball pockets, performance fabric, and a tonal heat transfer Fila F-Box at front left hem.

  • Content: 92% Polyester, 8% Elastane knit.
  • Colours:
    • Peacoat Navy w/White
    • Red
    • White

Navy
FBL131022-100
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XS83634XS38 2
S103836S40/42 4+
Red
FBL131022-500
US UK FR DE ES IT In Stock Order
S103836S40/42 4+
M124038M44 2
L144240L46/48 2
White
FBL131022-001
US UK FR DE ES IT In Stock Order
XS83634XS38 3
S103836S40/42 4+
M124038M44 4+
L144240L46/48 1
XL164442XL50 4
  • Fila Women's Core Topeka Tank
    24,90 €

    Go for a simple and classic look at the gym or on the tennis court in the Fila Topeka Tank. It features a scoop neck, racerback straps for maximum range of motion, flattering princess seams on front and back, contrast stitching, performance fabric, and reflective heat transfer Fila logos at front left hem and center back. Content: 95% Polyester, 5% Elastane knit. Colours: Peacoat Navy Red White

  • Fila Women's Core Tora Top
    24,90 €

    This Fila Core Tora Top offers style and performance every time you step on court. It features contrast binding around the neckline, sleeves and bottom hem, moisture wicking material, and Fila logos at back of neck and left hem. Content: 100% Polyester Colours: Navy w/White Red w/White White w/Navy

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40