Partenaires

T-Shirt Femme Fila Campus Summer Printemps

Prix : 36,90 € PPC : 49,99 € Économisez 13,09 € Créer une
Alerte Prix
Pour plus de protection de style, optez pour ce haut Fila Campus Summer ! Il possède un col rond avec une bordure élastique contrastée, un dos complètement couvert, des mancherons féminins, des rayures de différentes couleurs tendance sur l’avant et l’arrière, un empiècement en mesh contrasté au niveau du tour de taille pour plus de respirabilité, des détails réfléchissants sur la nuque et un logo métallisé Fila F-Box sur le bas à gauche.
  • Composition : 100 % Polyester tissé.
  • Coloris : Blanc, jaune, vert vif et bleu paon
Blanc/Jaune
FBL161012-009
Taille En Stock Commande
S 2
M 1
  • Veste Femme Fila Campus Collien Printemps
    66,90 €

    Cette veste tissée et chaude Fila Campus Collien associe performance et confort. Parfait sur le court ou en dehors, elle possède une fermeture éclair sur toute la longueur avec un curseur Fila, un col côtelé avec une finition contrastée, une bande dans le cou pour plus de confort, une bordure élastique et côtelée au niveau de l’ourlet et des poignets, des poches latérales zippées, des empiècements de couleur sur les épaules et les manches, des détails réfléchissants sur la nuque et un logo réfléchissant Fila F-Box floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester tissé. Coloris : Blanc, bleu paon et vert vif

  • Jupe Femme Fila Campus Sienna Printemps
    36,90 €

    Tout simplement tendance, la jupe Fila Campus Sienna est une pièce de base parfaite pour toute tenue de tennis ! Elle possède une taille élastique contrastée, un short de compression intégré avec des poches pour balle sur les côtés, un empiècement en mesh contrasté sur l’ourlet pour plus de respirabilité et une Fila F-Box métallique floquée sur l’avant en bas à gauche. Composition : 100 % Polyester tricoté. Coloris : Vert vif et bleu paon Blanc et vert vif

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Spring Campus Summer Top

Price: 36,90 € SRP: 49,99 € You Save 13,09 € Sign up for
Price Alert
For extra coverage and style, the Fila Campus Summer Top is the perfect choice! It features a scoop neck with contrast elastic binding, full-coverage back, feminine cap-sleeves, stylish colourblock striping on front and back, contrast mesh insert around waistband for enhanced breathability, reflective detail at back neck, and a metallic heat transfer Fila F-Box at left hem.
  • Content: 100% Polyester knit.
  • Colours: White w/Aurora Yellow, Vivid Green, Peacoat Blue
White/Yellow
FBL161012-009
Size In Stock Order
S 2
M 1
  • Fila Women's Spring Campus Collien Jacket
    66,90 €

    Performance and comfort blend together in this warm stretch- woven Fila Campus Collien Jacket. Great for on and off the tennis court, it features a full-zip entry with Fila zipper, ribbed collar with contrast tipping, inner neck tape for added comfort, elastic ribbed binding on hem and cuffs, zippered side pockets, colourblocking panels at shoulders and sleeves, reflective detail at back neck, and a reflective heat transfer Fila F-Box logo at left chest. Content: 100% Polyester weave. Colours: White w/Peacoat Blue & Vivid Green

  • Fila Women's Spring Campus Sienna Skirt
    36,90 €

    Simply stylish, the Fila Campus Sienna Skirt the perfect base piece for a tennis outfit! It features a colourblocking elastic waistband, built-in compression short with ball pockets on sides, contrast mesh panel around skirt hem for enhanced breathability, and a metallic heat transfer Fila F-Box at left hem. Content: 100% Polyester knit. Colours: Vivid Green w/Peacoat Blue White w/Vivid Green

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40