Partenaires

Haut à Manches Longues Femme Fila Simi Automne

Prix : 53,89 € PPC : 59,99 € Créer une
Alerte Prix
La beauté de ce haut Fila est sa polyvalance ! Vous pouvez le porter simplement quand il fait froid, comme une couche supplémentaire pendant votre échauffement, ou comme tenue décontractée. Il est composé d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure, de rayures sur la partie inférieure et d'un logo Fila sur le côté gauche à l'avant.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Blanc, noir et orange carmin
Blanc
FBL162013-010
Taille En Stock Commande
38 2
  • Haut à Manches Courtes Femme Fila Saya Automne
    44,90 €

    Le haut à manches courtes Fila Saya vous donnera du style sur le court. Il est composé de couleurs contrastantes et d'un logo Fila au niveau de l'ourlet sur le côté gauche et sous la nuque. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir, orange carmin et blanc Orange carmin, blanc et noir

  • Jupe-Corsaire Femme Fila Sina Automne
    53,89 €

    Cette jupe-corsaire à taille élastique est un essentiel pour vos entraînements dans des températures fraîches. La jupe est dotée d'un corsaire intégré avec des poches pour les balles sur chaque jambe ainsi que d'un logo Fila thermo transféré sur l'ourlet. Composition : Jupe : 100% Polyester. Corsaire : 92% Polyester, 8% Élasthanne. Coloris : Noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Fall Simi Longsleeve Top

Price: 53,89 € SRP: 59,99 € Sign up for
Price Alert
The beauty of this top is its versatility. You can wear this Fila Simi Long Sleeve Top on its own on cooler days, as a layering piece to warm up, or even as a sporty look off the court. This performance top features contrast trim at the neckline, stripes at cuffs and bottom hem, and an F-box at front left.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: White w/Black & Crimson
White
FBL162013-010
Size In Stock Order
38 2
  • Fila Women's Fall Saya Top
    44,90 €

    This Fila Heritage Cap Sleeve Top makes a stylish statement on court. It features colorblocking, and an F-box and front left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Black w/Crimson & White Crimson w/White & Black

  • Fila Women's Fall Sina Skort with Tight
    53,89 €

    This skirt-capri combo is a must have for chilly tennis days. It features an elastic waistband, woven skirt, built-in capri tight with ball pockets on each leg, and an heat transfer Fila F-box at skirt hem. Content: Skirt: 100% Polyester. Pant: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40