Partenaires

Veste Femme Fila Heritage Wally Automne

Prix : 44,89 € PPC : 74,95 € Économisez 30,06 € Créer une
Alerte Prix

Enfilez cette veste Fila Heritage Wally en attendant votre prochain match ou pour vous rendre ou repartir du court. Elle est composée d'une capuche doublée en mesh avec cordelette, d'une fermeture éclair avec tirette F-box, de poches latérales zippées, d'une bande contrastante au niveau des poignets et du logo F-box sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100% Polyester
  • Coloris :
    • Bleu marine Peacoat, rouge et blanc
    • Blanc et bleu marine Peacoat

Bleu marine
FBL141001-100
US FR UK DE ES IT En Stock Commande
XS36834XS38 2
S381036S40/42 4+
M401238M44 4+
XL441642XL50 1
Blanc
FBL141001-001
US FR UK DE ES IT En Stock Commande
S381036S40/42 1
L421440L46/48 2
XL441642XL50 2
  • Pantalon Femme Fila Basic Pia
    34,90 €

    Parfait avant ou après l'effort, le pantalon Fila Pia offre un style impeccable. Le pantalon est composé d’une taille élastique avec une fermeture à bouton-pression, d’une braguette avec une fermeture éclair, d'un tissu extensible 2-way, de poches latérales pour y ranger les balles et des ourlets réglables. Composition : 100% Polyester stretch weave Coloris : Bleu marine Blanc

  • Jupe-Corsaire Femme Fila Basic Core Sina
    49,90 €

    Ne laissez pas les températures qui se rafraîchissent vous empêcher de jouer avec cette jupe-corsaire. Elle est composée d'une taille élastique, d'une jupe à volants, d'un corsaire intégré avec poches pour les balles et du logo F-box sur l'ourlet gauche. Composition : 92% Polyester, 8% Elasthanne Coloris : Bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Core Heritage Wally Hooded Jacket

Price: 44,89 € SRP: 74,95 € You Save 30,06 € Sign up for
Price Alert

Pull on the Fila Heritage Wally Jacket whether you're waiting for your next match or travelling to and from the courts. This two- way stretch woven jacket features a mesh-lined hood, drawcord, full- zip entry with metal F-box pull, zippered side pockets, contrast binding on cuffs, and an F-box at left chest.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Peacoat Navy w/Red & White
    • White w/Peacoat Navy

Navy
FBL141001-100
US FR UK DE ES IT In Stock Order
XS36834XS38 3
S381036S40/42 4+
M401238M44 4+
XL441642XL50 2
White
FBL141001-001
US FR UK DE ES IT In Stock Order
S381036S40/42 1
L421440L46/48 3
XL441642XL50 2
  • Fila Women's Core Pia Pants
    34,90 €

    Perfect for warming up or cooling down, the Fila Pia Pant offers two-way stretch and clean styling. The pants also feature an elastic waistband with snap closure and zipper fly, side pockets for ball storage, and toggles at leg hems. Content: 100% Polyester stretch weave. Colours: Peacoat Blue White

  • Fila Women's Core Sina Skirt Capri
    49,90 €

    The Fila Sina Skort Capri will keep you playing when the weather gets cooler. It features an elastic waistband, ruffled skirt, built-in capri with ball pockets, and an F-box on left hem. Content: 92% Polyester, 8% Elastane Colours: Navy

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40