Partenaires

Débardeur Femme Fila Taria Automne

Prix : 40,90 € PPC : 45,00 € Créer une
Alerte Prix
Vous pourrez montrer de quoi vous êtes capable sur le court grâce au débardeur Fila Taria. Il est composé d'une combinaison puissante de rouge, de noir et de blanc, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un soutien-gorge intégré et d'un logo Fila sur le côté gauche au niveau de l'ourlet.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Rayures Heritage, noir et orange carmin
    • Orange carmin, blanc et noir
    • Blanc, noir et orange carmin
Noir
FBL162011-909
Taille En Stock Commande
34 2
36 4+
38 4+
40 2
Rouge
FBL162011-503
Taille En Stock Commande
34 2
36 4+
38 4+
40 4
42 1
Blanc
FBL162011-010
Taille En Stock Commande
34 2
36 2
38 2
40 1
  • Jupe Femme Fila Sani Automne
    40,90 €

    Vous aurez un look très stylé grâce à la jupe Fila Sani composée d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré avec poches pour balles, de rayures contrastantes au niveau de l'ourlet et d'un logo Fila sur le côté gauche.   Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir, orange carmin et blanc Blanc, noir et orange carmin

  • Haut à Manches Longues Femme Fila Simi Automne
    53,89 €

    La beauté de ce haut Fila est sa polyvalance ! Vous pouvez le porter simplement quand il fait froid, comme une couche supplémentaire pendant votre échauffement, ou comme tenue décontractée. Il est composé d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure, de rayures sur la partie inférieure et d'un logo Fila sur le côté gauche à l'avant. Composition : 100 % Polyester Coloris : Blanc, noir et orange carmin

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Fall Taria Tank

Price: 40,90 € SRP: 45,00 € Sign up for
Price Alert
You'll make a striking statement at the courts in this Fila Taria Tank. A powerful combination of red, black, and white, this tank top features a racerback for full range of motion, built-in shelf bra, sporty contrast color side panels, and an F-box at front left hem.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Heritage Stripe w/Black & Crimson
    • Crimson w/White & Black
    • White w/Black & Crimson
Black
FBL162011-909
Size In Stock Order
34 2
36 4+
38 4+
40 2
Red
FBL162011-503
Size In Stock Order
34 2
36 4+
38 4+
40 4
42 1
White
FBL162011-010
Size In Stock Order
34 2
36 2
38 2
40 1
  • Fila Women's Fall Sani Skirt
    40,90 €

    For a sure-fire winning look, complete your Fila outfit with this skirt. It features a flat elastic waistband, built-in compression short with ball pockets, contrast stripes at bottom hem, and an F-box at left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Black w/Crimson & White White w/Black & Crimson

  • Fila Women's Fall Simi Longsleeve Top
    53,89 €

    The beauty of this top is its versatility. You can wear this Fila Simi Long Sleeve Top on its own on cooler days, as a layering piece to warm up, or even as a sporty look off the court. This performance top features contrast trim at the neckline, stripes at cuffs and bottom hem, and an F-box at front left. Content: 100% Polyester. Colours: White w/Black & Crimson

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40