Partenaires

Débardeur Femme Fila Topeka Basic

Prix : 24,90 € PPC : 39,99 € Économisez 15,09 € Créer une
Alerte Prix

Choisissez un style simple et classique pour jouer au tennis ou pour aller à la salle de sport avec le débardeur Fila Topeka. Il est composé d’un col rond, d’un dos nageur pour une plus grande liberté de mouvement, de coutures princesse qui avantagent la silhouette, de surpiqûres contrastantes, d’un tissu performant ainsi que d’un logo Fila réfléchissant floqué sur l’ourlet avant gauche et au centre du dos.

  • Composition : 95% Polyester, 5% Élasthanne en tricot
  • Coloris :
    • Bleu marine Peacoat
    • Rouge
    • Blanc

Bleu
FBL151018-100
Taille En Stock Commande
S 4+
M 4+
L 4
Rouge
FBL151018-500
Taille En Stock Commande
XS 1
S 3
M 3
L 2
Blanc
FBL151018-001
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4+
M 4+
L 3
XL 2
  • Jupe-Short Femme Fila Basic Center Court Shiva
    29,91 €

    Combinez votre haut préféré avec la jupe-short Fila Center Court Shiva pour créer la tenue de tennis parfaite ! Elle est composée d’une taille élastique, d’un short de compression intégré avec des poches pour les balles, d’un tissu performant ainsi que d’un logo Fila F-Box ton sur ton floqué sur l’ourlet avant gauche. Composition : 92% Polyester, 8% Élasthanne knit Coloris : Bleu marine Peacoat et blanc Rouge Blanc

  • Jupe-Corsaire Femme Fila Basic Core Sina
    49,90 €

    Ne laissez pas les températures qui se rafraîchissent vous empêcher de jouer avec cette jupe-corsaire. Elle est composée d'une taille élastique, d'une jupe à volants, d'un corsaire intégré avec poches pour les balles et du logo F-box sur l'ourlet gauche. Composition : 92% Polyester, 8% Elasthanne Coloris : Bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Women's Core Topeka Tank

Price: 24,90 € SRP: 39,99 € You Save 15,09 € Sign up for
Price Alert

Go for a simple and classic look at the gym or on the tennis court in the Fila Topeka Tank. It features a scoop neck, racerback straps for maximum range of motion, flattering princess seams on front and back, contrast stitching, performance fabric, and reflective heat transfer Fila logos at front left hem and center back.

  • Content: 95% Polyester, 5% Elastane knit.
  • Colours:
    • Peacoat Navy
    • Red
    • White

Blue
FBL151018-100
Size In Stock Order
S 4+
M 4+
L 4
XL 1
Red
FBL151018-500
Size In Stock Order
XS 2
S 3
M 4+
L 2
White
FBL151018-001
Size In Stock Order
XS 1
S 4+
M 4+
L 4
XL 3
  • Fila Women's Core Shiva Skirt
    29,91 €

    Mix and match your favorite top with the Fila Center Court Shiva Skirt to make the perfect outfit! It features an elastic waistband, built-in compression short with ball pockets, performance fabric, and a tonal heat transfer Fila F-Box at front left hem. Content: 92% Polyester, 8% Elastane knit. Colours: Peacoat Navy w/White Red White

  • Fila Women's Core Sina Skirt Capri
    49,90 €

    The Fila Sina Skort Capri will keep you playing when the weather gets cooler. It features an elastic waistband, ruffled skirt, built-in capri with ball pockets, and an F-box on left hem. Content: 92% Polyester, 8% Elastane Colours: Navy

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40