Partenaires

Pantalon Femme Erima Premium One

Prix : 34,50 € PPC : 49,99 € Économisez 15,49 € Créer une
Alerte Prix

Gardez vos jambes au chaud pour être prête à jouer avec ce pantalon Erima. Il est composé d’une ceinture élastique avec cordelette interne, de poches zippées, d’ourlets élastiques et zippés et du logo Erima brodé sur la cuisse gauche.

  • Composition : 100% Polyester
  • Coloris : Noir et blanc
Noir
110446
DE US En Stock Commande
38M 1
  • Veste à Capuche Femme Erima Premium One
    57,90 €

    Ayez fière allure, soyez à l'aise et obtenez de grandes performances avec cette veste à capuche Erima Premium One. Enfilez-la avant ou après un match, ou portez-la quand vous souhaitez être à l'aise tout en étant élégante. Elle est composée d'une fermeture éclair, d'une capuche, de cordelettes ajustables, de poignets côtelés, d'un élastique au niveau de l'ourlet, de poches avants zippées et du logo Erima brodé sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris :Granite/Noir/Blanc Blanc /Noir/Bleu Curaçao

  • Veste à Capuche Femme Erima Premium One Allemagne
    44,90 €

    Allez l'Allemagne ! Ayez le look parfait et soyez à l'aise pour supporter votre équipe favorite avec la veste à capuche Erima Premium One. Ce haut ne se délave pas. Le haut de la fermeture éclair intégrale est protégée pour éviter les irritations sur le menton. Ce sweat dispose d'une capuche ajustable avec un cordon de réglage et de deux poches ventrales zippées. Les ourlets sont côtelés et le logo est imprimé sur la poitrine. Composition : 100% Polyester Coloris : Blanc, Rouge, Noir et Or

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Erima Women's Premium One Pant Short Length

Price: 34,50 € SRP: 49,99 € You Save 15,49 € Sign up for
Price Alert

Keep your legs warm and ready for play in the Erima Pant. These pants feature an elastic waistband with internal drawords, zippered pockets, elasticised and zippered hems and embroidered Erima logo on left thigh.

  • Content: 100% Polyester
  • Colors: Black w/White
Black
110446
DE US In Stock Order
34XS 1
36S 1
38M 1
40L 2
42XL 3
44XXL 1
  • Erima Women's Premium One Hooded Jacket
    57,90 €

    Look good, feel comfortable and get high performance from this Erima Premium One Hooded Jacket. Throw on before or after a match, or wear casually for a stylish, comfortable look. Features full-zip entry, hood, adjustable drawcords, ribbed cuffs and elastic hem, zippered front pockets, and an Erima logo embroidered on the right chest. Content: 100% Polyester Colors: Granite w/Black & White White w/Black & Curacao

  • Erima Women's Premium One Hooded Jacket Germany
    48,90 €

    Go Germany! Look good, feel comfortable and support your favourite country in this Erima Women's Premium One Hooded Jacket. Perfect to wear casually or for tennis, this jacket features full-zip entry, hood, adjustable drawcords, ribbed cuffs and elastic hem, zippered front pockets, and an Erima logo embroidered on the right chest. Content: 100% Polyester Colors: White w/Red, Black & Gold

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40