Partenaires

Veste Femme Erima Razor 2.0 Full Zip

Prix : 49,90 € PPC : 64,98 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 36,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 39,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 41,90 € (l'unité)

Couvrez-vous avec la veste Erima Razor 2.0 Full Zip. Elle est composée d'un mélange de coton de haute qualité, d'un design bicolore, d'une doublure intérieure pour plus de chaleur, de poches latérales, d'une capuche et d'un logo Erima sur le côté droit de la poitrine. 

Plus de coloris disponibles ! Contactez notre service client.

Bleu
107643
DE US En Stock Commande
34XS 1
36S 1
38M 2
40L 3
42XL 1
Blanc/Noir
107646
DE US En Stock Commande
34XS 1
36S 1
38M 2
40L 2
42XL 1
Blanc/Rouge
107644
DE US En Stock Commande
34XS 1
36S 1
38M 2
40L 2
42XL 2
  • Pantalon Femme Erima Razor 2.0
    34,90 €

    Enfilez ce pantalon Erima Razor 2.0 pour rester au chaud pendant vos sessions d'entraînement. Il est composé d'un matériau en micro-fibres stretch et à séchage rapide pour une liberté de mouvements totale, de poches latérales zippées et d'une cordelette interne. Les chevilles sont dotées d'une ouverture zippée et un logo Erima est situé au niveau de la poche gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et blanc

  • Short Femme Erima Razor 2.0
    24,90 €

    Enfilez ce short Erima Razor 2.0 sur le court ou en dehors pour vos sessions d'entraînement. Il est composé d'un matériau en micro-fibres stretch et à séchage rapide pour une liberté de mouvements totale, de poches latérales et d'une taille élastique avec cordelette interne. Logo Erima au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Erima Women's Razor 2.0 Hooded Jacket

Price: 49,90 € SRP: 64,98 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 36,90 € each
Price for 12: 39,90 € each
Price for 4: 41,90 € each

Cover up in the Erima Razor 2.0 Full Zip Jacket. This jacket features high-quality cotton-blended fabric, colour blocking, an inner lining to provide extra warmth, slit pockets at the side, and a hood. Erima logo at right chest. 

  • Content: 80% cotton, 20% polyester
  • Colours:
    • Blue
    • White/Black
    • White/Red
 

 

Blue
107643
DE US In Stock Order
34XS 1
36S 1
38M 2
40L 3
42XL 1
White/Black
107646
DE US In Stock Order
34XS 1
36S 1
38M 2
40L 2
42XL 1
White/Red
107644
DE US In Stock Order
34XS 1
36S 1
38M 2
40L 2
42XL 2
  • Erima Women's Razor 2.0 Pant
    34,90 €

    Sport these Erima Razor 2.0 Pants to stay warm between your training sessions. These pants feature stretch, quick-drying microfibre material for optimal freedom of movement, side pockets that zip and an inner drawstring. Open leg end with zip for easy fitting on the court and an Erima logo at left pocket. Content: 100% Polyester Colours: Black w/White

  • Erima Women's Razor 2.0 Short
    24,90 €

    Sport these Erima Razor 2.0 Shorts for your training sessions. These shorts feature stretch, quick-drying microfibre material for optimal freedom of movement, side pockets and an elasticated waistband with inner drawstring. Erima logo at bottom left hem. Content: 100% Polyester Colours: Black w/White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40