Partenaires

Débardeur Femme Erima Razor 2.0

Prix : 29,89 € PPC : 39,98 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 21,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 23,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 24,89 € (l'unité)

Pour une performance sportive et du style, optez pour ce débardeur Erima Razor 2.0. Les caractéristiques techniques de ce haut incluent un tissu à séchage rapide, une protection UV et des propriétés réfléchissantes au soleil. Ce débardeur est composé d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'un soutien-gorge intégré ajustable, d'un panneau en mesh dans le dos pour l'aération, d'un design bicolore stylé et d'un logo Erima sur le côté droit de la poitrine.

Plus de coloris disponibles ! Contactez notre service client.

Bleu
108623
DE US En Stock Commande
34XS 1
36S 3
38M 4
40L 1
42XL 1
Blanc/Noir
108626
DE US En Stock Commande
34XS 7 Jours
36S 7 Jours
38M 1
40L 1
42XL 1
Blanc/Rouge
108624
DE US En Stock Commande
34XS 1
36S 1
38M 4
40L 2
42XL 1
  • Short Femme Erima Razor 2.0
    24,90 €

    Enfilez ce short Erima Razor 2.0 sur le court ou en dehors pour vos sessions d'entraînement. Il est composé d'un matériau en micro-fibres stretch et à séchage rapide pour une liberté de mouvements totale, de poches latérales et d'une taille élastique avec cordelette interne. Logo Erima au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et blanc

  • Jupe-Short Femme Erima
    29,91 €

    Chaque garde-robe de tennis doit contenir une jupe-short pratique comme celle proposée par Erima. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short intégré avec une poche pour les balles, d'une insertion en mesh ton sur ton à l'arrière de la taille et d'un logo imprimé à gauche de l'ourlet. Longueur de 31 cm. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Noir/Blanc Blanc/Noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Erima Women's Razor 2.0 Tank

Price: 29,91 € SRP: 39,98 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 23,90 € each
Price for 12: 24,89 € each
Price for 4: 26,89 € each

For sporty performance and style, choose this Erima Razor 2.0 Tank Top for your next match. Performance features include quick drying fabric, UV protection and sun reflective properties. This tank features a racerback for full range of motion, built-in adjustable bra, mesh panel at back for ventilation, stylish colourblocking, and an Erima logo at right chest.

  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Insert: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Blue w/Black & White
    • White w/Black & Neon Yellow
    • White w/Red & Black
Blue
108623
DE US In Stock Order
34XS 1
36S 4
38M 4
40L 1
42XL 1
White/Black
108626
DE US In Stock Order
34XS 1
36S 2
38M 2
40L 1
42XL 1
White/Red
108624
DE US In Stock Order
34XS 1
36S 2
38M 4
40L 2
42XL 1
  • Erima Women's Razor 2.0 Short
    24,90 €

    Sport these Erima Razor 2.0 Shorts on or off the court for your training sessions. These shorts feature stretch, quick-drying microfibre material for optimal freedom of movement, side pockets and an elasticated waistband with inner drawstring. Erima logo at bottom left hem. Content: 100% Polyester Colours: Black w/White

  • Erima Women's Skirt
    25,89 €

    Every tennis wardrobe needs a go-to skort like this one from Erima. It features an elastic waistband, built-in short with ball pocket, tonal mesh inset at back waist, and a printed logo on left hem. 31cm length. Content: 92% Polyester, 8% Elastane Colors: Black w/White White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40