Partenaires

Jupe Femme EleVen Strike Propel

Prix : 47,90 € PPC : 68,00 € Économisez 20,10 € Créer une
Alerte Prix
Fiez-vous à votre intuition quand vous arrivez sur le court en portant cette jupe EleVen Strike Propel. Elle propose un effet "couches superposées", des couleurs contrastantes et un style fluide tout en restant légère grâce à son tissu respirant qui sèche rapidement. Elle est également composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégrée et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne.
  • Coloris : Gris Frost, bleu Icy Morn et blanc
Vert
ST504S-MULTI
Taille En Stock Commande
S 3
M 2
L 1
XL 1
  • Haut Femme EleVen Strike Inspire Cap Sleeve
    38,90 €

    Chaque frappe a son objectif avec le haut EleVen Strike Inspire Cap Sleeve ! Associez ce haut performant à votre jupe préférée pour arborer la meilleure tenue du court. Il est composé d'un col en V, d'un tissu à séchage rapide, d'un matériau performant et respirant, de détails texturés au niveau de l'encolure, des épaules et du ventre, d'une fine ouverture dans le haut du dos, d'un ourlet arrière tombant et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Coloris : Bleu Icy Morn Gris Frost

  • Visière Femme EleVen Blanche
    19,00 €

    Ne vous laissez pas aveugler par le soleil pendant votre match sur le court grâce à cette jolie visière EleVen composée d'une visière pré- formée, d'une fermeture Velcro à l'arrière pour un ajustement personnalisé et d'un logo brodé au centre à l'avant. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Coloris : Blanc Taille unique

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

EleVen Women's Strike Propel Skirt

Price: 47,90 € SRP: 68,00 € You Save 20,10 € Sign up for
Price Alert
Trust your instincts when you step on the court wearing the EleVen Strike Propel Skirt. This skirt has a layering effect with its colour blocking and flowing style, but still remains light weight with quick drying, breathable performance fabric, an elastic waistband and built-in compression short. Metallic heat transfer logo at left hem.
  • Content: 77% Polyester, 23% Spandex.
  • Colours: Frost Grey w/ Icy Morn & White
Size In Stock Order
XS 1
S 3
M 2
L 1
XL 1
  • EleVen Women's Strike Inspire Cap Sleeve
    38,90 €

    Every strike has a purpose in the EleVen Strike Inspire Cap Sleeve! Pair this performance cap sleeve with your favorite skirt for the ultimate match day outfit. It features a v-neck, quick-drying, breathable performance material, textured detailed binding at neck, shoulders and front, keyhole at back, a dropped back hem and metallic heat transfer logo at left chest. Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Colours: Icy Morn Frost Grey

  • EleVen Women's Visor - White
    19,00 €

    Keep the sun out of your eyes when you're on the court with this cute EleVen Visor. It features a pre-shaped bill, Velcro tab in back for an adjustable fit and an embroidered logo at center front. Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Colours: White Sizes: One Size Fits Most

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40