Partenaires

Jupe Femme EleVen Prism Triple Threat

Prix : 68,00 € Créer une
Alerte Prix
Faites confiance à votre instinct sur le court grâce à la jupe EleVen Prism Triple Thread. Elle propose un design à plusieurs couches, des couleurs contrastantes et un imprimé floral. Elle est composée d'un tissu léger et respirant qui sèche vite, d'une taille élastique, d'un short de compression intégré et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris : Blanc, bleu marine et imprimé Prism

Détails

Forme : Standard
Taille : Moyenne
Longueur de la jupe : 34,5 cm (taille S)
*Remarque : le longueur change de 6 cm à chaque taille.
Entrejambe: 10 cm
Forme générale : Décontractée
Imprimé
PR5351-990
Taille En Stock Commande
S 3
M 1
L 1
XL 1
  • Jupe Femme EleVen Prism Flutter
    64,00 €

    La perfection en matière de jupe plissée ! La jupe EleVen Prism Flutter est légère et performante. Elle est composée d'une taille élastique, de plis stylés à l'avant, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti- humidité, d'une protection UV et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de la hanche gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Imprimé Prism Détails Forme : Standard Taille : Moyenne Longueur de la jupe : 32 cm (taille S) Entrejambe: 7,6 cm Forme générale : Semi-ajustée

  • Débardeur Femme EleVen Prism Glide Back
    62,00 €

    Vous aurez tout bon avec le débardeur EleVen Prism Glide Back. Il est composé d'un dos nageur à fines bretelles pour rester au frais, d'une bordure élastique contrastante, d'un soutien-gorge intégré, d'un matériau anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne Coloris : Bleu marine Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Prism Triple Threat Skirt

Price: 68,00 € Sign up for
Price Alert
Trust your instincts when you step on the court wearing the EleVen Prism Triple Thread Skirt. This skirt has a layering effect with its color blocking and flowing style, but still remains light weight with quick drying, breathable performance fabric, an elastic waistband and built-in compression short. Metallic heat transfer logo at left hem.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex.
  • Colours: White w/Navy Blue & Prism Print

Fit Details

Fit: True to size
Rise: Mid Rise
Skirt Length: 34.5 cm (size SM)
*Note: Each size changes by .6 cm
Inseam Length: 10 cm
Overall Fit: Relaxed
Print
PR5351-990
Size In Stock Order
S 3
M 1
L 1
XL 1
  • EleVen Women's Prism Flutter Skirt
    64,00 €

    Pleated perfection! The EleVen Prism Flutter Skirt is the perfect mix-and-match, lightweight, high performance piece. This skirt features an elastic waistband, stylish pleats in the front, built-in compression shorts, moisture wicking fabric, UV Protection and a metallic heat transfer logo at left hip. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colours: Prism Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 32 cm (size SM) Inseam Length: 7.6 cm Overall Fit: Semi-Fitted

  • EleVen Women's Prism Glide Back Tank
    62,00 €

    Make it a sure thing in the EleVen Prism Glide Back Tank. This strappy tank is perfect for staying cool or even layering. It features contrast elastic binding, a colorblocked racerback for optimal range of motion, built-in shelf bra, moisture wicking material and a metallic heat transfer logo at left chest. Content: 77% Polyester, 23% Spandex Colours: Navy Blue White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40